Pourquoi le maroc et comment

BOnjour
Je suis une française de 63 ans , j habitais armentieres , j ai fait toute une carrière dans les télécoms (37 ans) après 3 années d infirmière. Je suis désormais au maroc et plus qu'heureuse d y être même si chaque heure mon mari me manque
Nous étions maries depuis 17 ans il était pilote , il y a 8 ans son avion s'est écrasé près de Rabat ( que DIeu lui accordée le paradis)
Nous avions un appartement à salé mais lors de ma retraite il me fallait retrouver le calme et surtout la présence de sa famille qui est à BEnslimane , c'est donc dans cette petite ville que je vis désormais avec ma petite fille de 6ans Iness.

Bonjour Marie-Noelle.
Bonne installation dans ce beau pays en espérant que le calme et la douceur du Maroc vous apporte sérénité et beaucoup de moments de bonheur.
Nous arrivons sur Agadir dans une semaine, qui sait, peut-être aurons nous le plaisir de nous croiser.

Bonjour Marie Noëlle

Bienvenue sur Expat.com et sur le forum Maroc
Si vous avez des questions ou des commentaires surtout n'hésitez pas ,vous êtes ici chez vous
Bonne journée

S150
Équipe Expat.com

Bonjour Marie-Noelle
C'est bien d'avoir un caractère positif. Cela n'efface pas le souvenir d'êtres chers qui sont partis mais c'est la meilleure manière d'apprécier chaque instant. En plus tu as ta petite fille avec toi: elle a beaucoup de chance.
Pour ma part j'habite à la plage des Nations ce qui me permet d'aller chaque jour marcher sur la plage et profiter de cette magnifique saison.
Profites bien

BOnjour Monsieur oh quel chance vous avez la plage des nations doit avoir bien changée, nous y allions souvent avec mon mari c'était notre ballade digestive puisque nous habitions Sale Hay chmaou
Comme vous le dites ma petite fille ,ce soleil , me permet d être heureuse de vivre et de maintenir le souvenir des belles heures passées avec son grand père .

Je crois chère Marie-Noelle que tu ne reconnaitrais rien du tout:
il y a un golf, une école de commerce, une académie de foot du PSG, des constructions de logements haut de gamme (?).
Il y a toujours l'hôtel Firdaous et bien sûr cette plage immense.
Mais si un jour tu veux venir avec ta petite fille dis le moi. Je te guiderai