Bagage à expedier

Bonjour à tous! Je vais m'installer sur l'île en juin 2011. Je n'emmène pas mes meubles, seulement les indispensables que je vais stocker dans 1 malle. L'envoi de ma malle par avion est hors de prix!!!Rapide mais trop cher! Ils tiennent compte du poids alors que par bateau ils ne prennent en compte que le volume. Je sais que le bagage mettra 6 à 7 semaines pour arriver à la Réunion par bateau mais je n'ai aucune idée du tarif ni de quelle compagnie contacter.Avez vous fait 1 devis pour ce genre d'envoi par bateau?Besoin de conseils...:cool:

coucou! je ne sais pas avec quelle compagnie tu voyages, mais si tu voyages avec corsairfly  ils font le fret aérien. demande un devis tu peux le faire par le net, je l'avais fait mais je ne me rappelle plus les tarifs désolé. si tu ramène ta voiture demande un devis au meme organisme.

Bonjour Nanaj,

Vous pouvez également demander un devis gratuite à notre partenaire en déménagement La Réunion. https://www.expat.com/fr/demenagement/a … a-reunion/

Merci Lyli et Christine!!!

Bonjour Nanaj

Nous avons également des choses que nous souhaitons ramener sur l'ile,
nous allons procéder au système de groupage par bateau, moins cher,

fais un devis sur le net avec la société AUTO EXPORT SERVICE, ayant effectué plusieurs devis avec diverses sociétés, elle reste la moins chère

ex; pour 3 m3, prévoir 700 - 800 euros.

autre moyen, tu peux partager un container avec d'autres expat et partager les frais, plusieurs personnes actuellement recherchent un partage de container sur le Forum de l'ILE DE LA REUNION.

à bientôt et bon courage dans tes démarches.

bonjour, la air austral se lance dans le fret, a voir... nous sommes intéréssés par vos conclusions meme si nous avons prévu de venir qu'avec des vetements

bonjour je recherche un groupage de bagage, car j'ai une caisse 1/2 m3 que je doit envoyer a mon frere a la reunion
merci

bonjour, je cherche egalement un partage de container ....
Je decolle mi janvier ...
Kouraj