Menu
Expat.com

Voyage exploratoire à Faro

Dernière activité 08 Octobre 2017 par bribri864

Nouvelle discussion

bribri864

Bonjour à tous
Récemment veuf, je cherche à m'installer à Faro ou alentours. Mon objectif est de pouvoir y vivre et y recevoir enfants et petits-enfants.
Je serai à Faro du 17 au 22 octobre à titre exploratoire. Si je pouvais rencontrer un membre de votre communauté pour pouvoir bénéficier de votre expérience, conseils et erreurs à éviter, je me ferais un plaisir de vous inviter à un restaurant...suggéré par vous!!
À bientôt pour le volontaire ..( un couple sera également le bienvenu)
Cordialement
Jean-Pierre

amiroro

@Bribri

Bienvenu Cher Ami,

Vous aurez ainsi une approche, un ressenti, mais croyez bien que ça restera quand même insuffisant ... Mais comme vous le dites, il s'agit d'une exploration ...

Après avoir humé l'air du sud du Portugal, vous trouverez sur ce site bien des réponses à vos questions ... Ici, les ressources sont sans limites (Dans la mesure du raisonnable ...)

Amitiés  :cheers:

roro

MOREL MARTINE

c'est vrai que les gens sont sympa moi je descends en novembre et j'ai eu un contact rapidement avec un couple de Français parti s'installer la bas et il ne regrette rien bon voyage . Le mieux je pense pour le début c'est de prendre une location en meublé comme cela vous aurez le temps de faire votre choix tranquillement bon voyage

bribri864

Bonjour et merci pour votre commentaire.
J'ai l'intention de pratiquer étape par étape en commençant par ce prochain séjour d'une semaine pour une première prise de contact.
Ensuite, une location meublée puis si tout va bien une acquisition. Je n'ai pas l'intention de me précipiter.
Bonne suite à vous.
Jean-Pierre

bribri864

Merci pour votre message.
Cordialement
Jean-Pierre

naourou

Bonjour Monsieur

Je vie au Portugal depuis 3 ans , que du bonheur.
J'aurai plaisir a vous rencontrer et vous faire visiter la région si vous le désirez.
A votre disposition.
Cordialement

bribri864

Bonjour Naourou
Merci pour votre réponse et proposition de visites.
Je me suis déjà engagé auprès d’autres personnes aussi gentilles que vous. Comme c’est pour moi une visite exploratoire et que je cherche des réponses aux nombreuses questions que je me pose, je ferai un premier point sur place et peut-être que je vous re contacterai pendant mon séjour mais je ne souhaite pas vous proposer une date dès maintenant pour l’annuler ensuite.
Encore un grand merci.
Jean-Pierre

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal