Menu
Expat.com

Quand il y a de bonnes nouvelles...

Dernière activité 18 Octobre 2017 par Moetai

Nouvelle discussion

Gerphin85

...il faut les faire partager!

http://observador.pt/2017/10/14/imposto … para-2018/

Tous les détails concernant l'Orçamento do Estado 2018 qui sera voté le 27 Novembre prochain, avec en particulier:

"Apesar das pressões dos países nórdicos, o Governo não cedeu à alteração do regime de tributação das pensões dos residentes não habituais, continuando, assim, em geral, a aplicar-se uma dupla não tributação destes rendimentos."

"Malgré les pressions des pays nordiques, le gouvernement n'a pas cédé à la modification du régime de pension des résidents non habituels et, par conséquent, une non double imposition de ces revenus continuera de s'appliquer." :par::top:

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter les 330 pages du projet de finance pour 2018 sur ce pdf:

http://cdn.impresa.pt/8b0/455/11398794/ppl100-XIII.pdf

Il n'y a pas une seule ligne sur ce chapitre des RNH!

Cela m'étonne que les habituels grincheux et autres porteurs de nouvelles négatives, suivez mon regard, n'aient pas eu la promptitude qui les caractérisent pour informer les membres de ce forum de ces excellentes décisions gouvernementales, j'espère qu'ils ne seront pas trop attristés, mais voilà la réalité. Elle satisfera beaucoup d'expatriés et rassurera les futurs candidats qui nous rejoindront dans les prochains mois, leurs inquiétudes sont dissipées sur ce point. :whistle:

Bonne soirée.

:cheers:

millesdavis

Dur dur

Stendal va faire des cauchemars. 😀

Blueblue2

Et Miradoro alors !!!

naourou

Merci Gerphin, toujours  porteur de bonnes nouvelles
Bonne journée
A bientôt

Moetai

Ca sera encore meilleur quand ca sera voté
Perso je suis en dessous du seuil imposable....

Gérard 64

Bonjour,

Rassurez-vous !

Stendal et Miradoro vont bien trouver autre chose pour pourrir le Blog ...et se faire du bien  :dumbom:
Peut-être même que Claudiore va s'en mêler.

Bonne journée.

Gérard

issandre02

Bonsoir,

J'ai cru comprendre que le nouveau statut de RNH était sur 8 ans et non plus sur 10 ans, quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer?
Merci
Bonne soirée

Niala55

Moetai a écrit:

Ca sera encore meilleur quand ca sera voté
Perso je suis en dessous du seuil imposable....

Bonsoir,

Quel est il ce seuil imposable ?
Merci

Moetai

Mes revenus de couple sont inferieur a 10.000 euros en activités agricoles ,qui est mon activite principale et mes revenus secondaires le sont tellement que pas imposable.
Il me semble qu'au Portugal on taxe par source avec chacune son plancher alors qu'en France on est taxé selon le total
A verifier avec un comptable portugais

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal