Menu
Expat.com

Notre Johnny est Parti

Nouvelle discussion

bidule91

Bonjour a Tous

Reveil terrible pour nous , notre idole est parti au Ciel .

Repose en Paix Johnny tes Amis pour toujours ... :heart::heart::heart:

Johnny a peine parti tu nous manque déjà , j'espère que la ou tu est maintenant tu feras des Heureux .

Francoise et David  :sosad:

Francisco33

Bonjour

oui ! c'est mon grand frère qui est mort. Toute ma jeunesse. Je l'ai vu 5 fois en spectacle à Bordeaux et La Rochelle. On le croyait immortel.
Bonne journée à tous.

Francis

Gerphin85

Quelle tristesse de perdre notre Jojo national!
Restera une carrière inégalée, des centaines de chansons, des concerts mémorables.

Marie va te prendre dans ses bras, repose en paix.

Salut l'artiste!

:cheers:

mars60

Bonjour,

Après le décès d'un grand écrivain hier, l'académicien Jean d'Ormesson, encore, une bien triste nouvelle, Johnny nous a quitté. Il restera un des grands taulier de la chanson française !  :sosad:  Repose en paix.

Gérard 64

Pour lui rendre hommage ,voici une pensée de Jean d' Ormesson :

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »

scisdt31

mars60 a écrit:

Bonjour,

Après le décès d'un grand écrivain hier, l'académicien Jean d'Ormesson, encore, une bien triste nouvelle, Johnny nous a quitté. Il restera un des grands taulier de la chanson française !  :sosad:  Repose en paix.

Bonjour,
ça va être la fête au "purgatoire".... car pour le "paradis" il faudra attendre un peu pour
ce "monstre de la chanson" qui a brûlé la vie par les 2 bouts...et a quand même fait vibrer des générations de fans et autres...
Serge

Almadense911

RIP L'artiste, :sosad:
Et comme il avait le sens de l'humour...

http://img.club911.net/fc5dcbc

Pertinax

#7 ...y compris les poignées d'amour.
Mais quelle période ils nous ont fait vivre, les Johnny, Eddie Mitchell, Cloclo. A l'époque quand on sortait on n'avait pas le temps de boire, c'était "retiens la nuit".

modafinil

Pertinax a écrit:

#7 ...y compris les poignées d'amour.
Mais quelle période ils nous ont fait vivre, les Johnny, Eddie Mitchell, Cloclo. A l'époque quand on sortait on n'avait pas le temps de boire, c'était "retiens la nuit".

Désolé, je prenais aussi le temps de boire et de fumer (mais ça , c'était avant)...En tout cas , il a bien fait de la brûler par les deux bouts, la vie, car autrement , qu'est ce qu'il se serait fait ch...et ,par rapport aux conseils de la faculté, vu ce qu'il s'est mis dans le cornet, 74 ans , c'est bien. Bravo Johnny, respect...Ah que... Gerra et moi, on est bien triste.

Gerphin85

"Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh, Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
"

Avec la vie que tu as eu,
Le repos tu l'as mérité.

RIP l'artiste.

Almadense911

Ha, vous aussi! A l'époque on se levait les inhibitions au Glenfidish juste ce qu'il fallait et ensuite c'était la fiesta!
En tous cas, quelle vedette, quelle bête de scène!
"Allumer le feux" au stade de France, quel grand moment!
Aussi fort qu'un Verdi à l'opéra Garnier!

Pertinax

Si Fabrice avait emporté sa Harley il aurait pu faire partie des 700 bikers descendant les Champs Elysées.
Ce qui fut frappant c'est le nombre de personnes  présentes depuis l'avenue Foch jusqu'à la Madeleine, c'était hallucinant.

Gerphin85

Quel évènement! Des centaines de milliers de fans ont envahis la capitale pour un hommage à la hauteur de la star du rock français.
On ne de rend pas encore compte combien il va nous manquer.

:cheers:

Almadense911

J'en viens! :heart:
Quel bonheur de se balader dans un Paris presque vide voitures.
C'était Enoooorrrrmmmme!!!!
Ça attire plus de foule que la descente des champs par FH :D
J'ai vu des délires pas possibles, genre nanas qui dansent le rock sur les champs, des bikers avec des "gueules" pas possibles, une collection de Harley inimaginable (sans vignette anti pollution ;) ), des concerts de V2 au rupteur à chaque arrêt....
Une foule pareille sur les champs,  Mélanchon l'a rêvé, Johnny l'a fait!
Mais pas pour les mêmes raisons...
Enfin, notre Jojo national a eu le départ qu'il méritait. Quelle popularité, et pas que chez les quinquas/sexa.
Je doute que des  obsèques pareilles aient déjà eu lieu,  et ce n'est pas demain que cela se reproduira!!
Ses fans on appliqué à la règle le "J'veux qu'on ri, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous" de Brassens...
Tout cela paradoxalement dans une émotion palpable...

GuestPoster48540

,,, good bye Johnny ,  beegood  :(
              " Chuck Berry "
A+ :cheers:

LaGuaria

A Almadense,

"J'veux qu' on rit, j'veux qu ' on danse. . .",
c'est  de  Jacques Brel  !  :)

chemtob

bonsoir,

si je ne fait pas erreur, ce n'est pas de Brassens, mais de Brel!, l'émotion surement.

bonne soirée

Almadense911

Quelle culture musicale de ch.....!
Merci pour les correcteurs.
Pour me rattraper:
Mais il aurait pu l'écrire aussi :D

Gerphin85

Pour lui, la vie (nouvelle) vie va commencer...

https://www.youtube.com/watch?v=4jG9NY2 … e=youtu.be

Tu nous laisses bien seul maintenant que tu es parti, depuis 57 ans tu nous accompagnais dans les bons et mauvais moments, qui va te remplacer?

Bon voyage à toi, et allez, un bon rock avec les deux autres légendes disparues récemment, Chuck Berry et Fats Dominos, sûr que ça va bouger au paradis des rockeurs!
:top::cheers:

Maverick01

Ben voilà, Johnny a jauni...

Turquoise71

Jean Philippe SMETT est mort, oui, mais Johnny est immortel.

Nous avons tous quelque chose de Johnny en nous

:whistle:

bretonnedecoeur

Choc au coeur le 6 décembre au matin. Un nouveau pan de ma jeunesse était encore parti et celui-là, j'y tenais :sosad: .
RIP Johnny.

cigav56

Depuis la mort de Jacques Brel, on n'a jamais autant parlé d'un chanteur d'origine belge

Gérard 64

Bonsoir,

Découvrez ce  "sosie vocal" absolument incroyable !

https://youtu.be/3mkadiik5D8

Bonne soirée.

Gérard

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal