Menu
Expat.com

Je retourner en allmagne. .

Nouvelle discussion

Lamia12

Bonjour je m'appelle lamia j'espère trouver quelqu'un pour m aider je suis tellement perdue que je ne sais pas quoi faire. .

jean luc1

explique ton probléme , ce que tu souhaite comme aide , tes diplômes ,langue parler . jean  luc  ;)

Lamia12

je m'appelle Lamia  , Marocaine , éducatrice(au maroc) j'étais résidente de Bonn pendant neuf mois vu que j'ai rejoint mon mari par regroupement familial ,aprés un temps Je me suis impliquée à l'école pour apprendre la langue , mais j'ai été forcé de quitter aprés deux mois en raisons de mes problèmes matrimoniaux . Je suis retournée dans mon pays le "Maroc" après avoir déposé une plainte auprès de la police allemande et n'ai pas complété mes procédures légales de divorce là-bas parce que j'avais des problèmes psychologiques et je voulais rentrer rapidement au pays. Mon entrée au Maroc était en Mai 2014 sachant que ma carte de séjour est datée de l'an 22-11-2013 jusqu'au  03-12-2017. en sachant que j'ai divorcé officiellement mon mari qui a maintenant épousé une autre .puisqu'il n'y avait plus de temps je me suis contactée avec une dame qui réside aussi en Allemagne et qui a voulu m'aider et justement j'ai pris l avion le 25novembre et je me suis installée chez elle pendant quatre jours mais au final elle n'a rien fait pour moi. J avais vraiment très peur , je ne savais rien rien du tout ni quoi faire, à  qui je dois m adresser pour m aider ,et je ne parle pas l allmand ..j étais tellement déprimée ,j'ai passé les quatre jours à  pleurer,et après j ai décidé d'aller en Espagne et j'ai pas fait attention à ma carte de séjour qui n est plus valide maintenant. Alors Mr qu est ce que je dois faire exactement je veux retourner en Allemagne mais je ne sais pas comment,et est-ce que j'ai toujours le droit d'aller là-bas  et je veux compléter mes procédures légales de divorce. Merci beaucoup de m avoir répondu Mr jean Luc                                                                          lamia

Aliboron

https://translate.google.fr/translate?h … rev=search

jean luc1

ne plus vivre ensemble suffit pour perdre le permit de séjours ,par raccourcissement,soit par non renouvelement.donc impossible pour toi de revenir .Depuis décenbre 2017, il est trop tard pour faire une action .jean  luc  ;)

PS: tu as vécu que 9 mois avec ton maris ,doncton permit de séjour n'aurais pas été renouvenler

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne