Menu
Expat.com

Marinha Grande près de Leiria

Dernière activité 22 Décembre 2017 par GuestPoster647

Nouvelle discussion

joelsaintais

Bonjour à tous,
J'avais, à priori, misé sur un achat à Marinha Grande et je me suis aperçu que bon nombre de biens à vendre se situaient au Centre et Sud de cette commune.
Ayant vérifié j'ai constaté une zone industrielle relativement proche, endroit ou l'on transforme des papiers, des cartons et des plastiques.
Est ce qu'une ou des personnes connaissant le lieux à eu à regretter des odeurs olfactives ou des nuisances quelconques ?
Il est vrai que le prix au m2 est deux fois moins important qu'à Leiria (ou environs) pourtant proche d'une dizaine de kilomètres.
Merci d'avance aux contributeurs et aux connaisseurs.
Joel

Yv92

Désolé, mais pour moi les odeurs sont souvent olfactives...
YV

joelsaintais

Bonjour Yv 92
Quand j'ai dit olfactives, ne voulant blesser personne, je ne voulais pas mettre "nauséabondes".
Je pensais naïvement ........j'aurai pu mettre pire.
Mais certaines personnes propriétaires sur place pourraient ne pas comprendre le sens de cette question.
Cdlt

Michèle ferreira

BONJOUR,

Effectivement quand nous allons à figueira da foz, nous sommes obligés, surtout par la nationale, de passer près de cette usine, certains jours il y a une forte odeur et d'autres jours moins cela dépend du vent. Toujours est-il que j'habite près de BAJOUCA, à environ une petite quinzaine de kilomètres, il n'y a jamais d'odeur "olfactives", elles se situent toujours aux alentours de 4 à 5 kilomètres environs aux alentours de l'usine. Sinon, pour moi, à part le Nord du Portugal, c'est l'une des plus belle région, je suis à 12 kilomètres des plage de Pédrogao, Vieira  et, un peu plus loin de Sao Pedro do Moel et à égale distance de la montagne de Sico, superbe aussi. BONNE JOURNEE.

GuestPoster647

bonsoir     jai un bien a marinha grande    jy vais souvent  et je vous assure   quil ny a pas dodeur   desagreable     ni nauseabonde    ville tres agreable   bien deservi   en commerces   proche de tout    limmobilier est interressant   moi jai un grand duplex   avec de grande terrasse     ont mange dehors  cet bien agreable      jy etait en novembre    ont a manger dehors     sans problemes je serais las bas en janvier  et apres fevrier   pour une plus longue periode   si vous venez dans le  coin   ont pourra se voir si vous voulez

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal