Menu
Expat.com

Sirops

Dernière activité 27 Décembre 2017 par Dianilou

Nouvelle discussion

Dianilou

Bonjour  à tous et Joyeux Noel,

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de bons sirops type Monin et si possible en Algarve
Ou en vente par le net.

Merci

osez

haha ! je suis pas le seul à gélérer à trouver du bon sirop.
Après 2 ans de recherches assidues, j'ai comrpis que le monde des sirops n'est pas leur truc au portugal. Il ne connaissent pas ça en faite !
Donc on peu en trouver dans certains hypers marchers.
Après peu être demander au responsable achat de votre super marcher de vous commander une référence. En disant peu être que bcp de Français en cherches, donc ils risque de les vendre.
Perso je vais me ramenner 5 litres en bouteille plastique en avion. jme ferais pas avoir cette fois ci.

seguin47

Bonsoir,
Je pensais que l‘on ne pouvait pas prendre de liquide dans l‘avion ... (limite de 2 ou 2,5 dl)
Fêtez bien

osez

dans la soute si ! j'ai passé 4 bouteilles plastique de porto. à la mains vous aurez droit à rien. on nous à demandé de laisser notre petite bouteille d'eau.

danielregis999

vous ne pouvez prendre de liquides que si vous les achetez aprés la fouille de sècurité
Daniel Régis

scisdt31

danielregis999 a écrit:

vous ne pouvez prendre de liquides que si vous les achetez aprés la fouille de sècurité
Daniel Régis

Bonjour,
il suffit de les passer en "bagages en soute" et d'éviter que les bouteilles se percent...
je ramène beaucoup de Porto ainsi (vers la France), et dans le sens inverse, c'est du champagne...
tout dépend de votre franchise "kgs" de bagages pour le voyage....il suffit de "bien les peser" avant le vol....on évite ainsi les "frais de surcharge"....
Cdlt
Serge

Gerphin85

Des sirops Monin, c'est chez Apolonia, chez Garcia à Albufeira et autres marques chez Intermarché.

:cheers:

modafinil

Gerphin85 a écrit:

Des sirops Monin, c'est chez Apolonia, chez Garcia à Albufeira et autres marques chez Intermarché.

:cheers:

qqs bouteilles aussi chez Auchan à Faro mais c'est vrai que cela ne coure pas les rayons Je vais retourner à  mes autres boissons,...hips...pardon.

Dianilou

Merci à tous pour vos réponses
Je pars faire mes courses !

Meilleurs voeux pour l'année qui débute lundi

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal