Menu
Expat.com

Bonne année 2018

Nouvelle discussion

guida51

A tous les bloggers d'expat que l'année 2018 soit parsemée éclats de joie, de pétales de bonheur, qu'elle soit éclairée par la flamme de l'amour et l'étincelle de l'amitié.
Bonne et heureuse année.
Mes amitiés  Maguy

ventos

Bonjour Maguy, quelles belles phrases ! A vous aussi tout mes bons voeux et souhaits pour la nouvelle année 2018 que la santé et la chance vous accompagne.
Très bonne fin de journée dans le PACA.
Jean

bidule91

Merci Maguy pour vôtre message
Nous aussi nous vous souhaitons une Bonne Fête de Fin d'Année et que 2018 soit une Année exceptionnelle que du Bonheur a Vous et a vos Proches  :up:
Françoise David et les Bestioles  :cheers:

mars60

Merci pour ce message fort sympathique ;)

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018 remplie de bonheur !!

Marcelio.

Berrygauthier

Merci Maguy, de nous avoir exprimés, avec tant de poésie pleine de chaleur, vos vœux !!!
Nous tous blogueurs expats, qui avons échangés,conseils, opinions, et tants d'autres partages,..sans oublier la rubrique : Rions un peu...bien sympathique !!!😅
... Et certains propos désagréables, des querelles qui ont parfois fait mal,.....,..mais l'année se termine, ..on garde le meilleur de 2017, et on donne un grand coup de balais pour le mauvais...pour un 2018 tout propre et plein de sérénité !!!😇 💯

2018 sera sûrement un nouveau cru bonifié, avec notre volonté de conserver, cette grande chaîne de solidarité , en remerciant aussi les fondateurs de ce site, qui nous ont tous aidés et rassurés,et ce , dans tous les pays du monde afin  de trouver des liens, avec d'autres expats,...avant de franchir le pas vers de nouveaux horizons

Merci Maguy pour ces premiers vœux qui nous tous touchés, je vous en remercie, et je vous envoie aussi tous mes vœux de bonheur , de bonne santé et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année, .....que je partage aussi avec tous les blogueurs de ce site    👍 😅

Genevieve

ambranita

Merci et bonne année à tous.
Que la vie vous apporte plein de belles surprises, que vous soyez tous comblés.
Tous mes voeux de bonheur,
Ambranita

les nounous

Meilleurs voeux à vous tous,
Je vous souhaite la plus merveilleuse des années et surtout que 2018 soit témoin de la réalisation de vos voeux les plus chers.
Je profite de cette occasion pour renouveller mes remerciements à tous ceux qui au cours de cette année nous ont accordé du temps pour répondre à nos questionnements, toujours avec gentillesse et justesse.
Amicalement
Murielle

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Bonne année 2018 à vous !
Que cette année soit plus merveilleuse que la précédente, nous vous souhaitons bonheur, prospérité et santé.

Très bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :heart:

Niala55

Bonne année et bonne santé pour 2018 et les siècles à venir !
Niala55

bidule91

Priscillia Bonjour

Nous vous souhaitons aussi une bonne et heureuse année que du Bonheur a vous et a tous vos Proches ....

Bizzz.... Françoise David et les Bestioles

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal