SOS réveillon ?!!!!

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il me renseigner pour passer le réveillon, d'une manière festive, dans un rayon de 15, à 20 kms d'Olhao. Nous sommes deux, et avons envie de partager cette fin d'année dans la joie avec d'autres expats et aussi les portugais, et toutes les autres nationalités...

Je sais, il y a urgence, ...qui ne tente rien, n'a rien.....

Merci à tous... Et une excellente nouvelle année et santé à tous, et plus particulièrement avec tous ceux avec qui nous avons échangés sur le blog, et ceux que nous avons rencontrés, pour construire de nouvelles amitiés

Genevieve

Coucou Geneviève,

Il y a plusieurs réveillons de St Sylvestre autour de nous, Olhão ou environs ...
Le Real Marina à Olhão est booké ... Pas la peine de tenter de réserver, c'est clos ...
Mais il y en a d'autres ... Je te passe un mp ...

Grosses bises à JJ et à toi ... Joyeuses fêtes de fin d'année e feliz Ano Novo ...!  :kiss:

roro

Bonjour, je sais qu'il y a une soirée prévue à L'event

Belle soirée et meilleurs vœux !

Rien de particulier à minuit 0,1sec...juste le temps qui passe comme il est passé et passera depuis toujours ! En 2018 il y aura toujours des drames et des joies ! Alors autant faire Péter le champagne lors de Vraies évènements qui en valent la peine et que Vous avez choisis !;)
Saude !:) Tchin tchin !;)