Poste Portugaise

Quelle fiabilité et rapidité  faut il attendre de la poste portugaise en particulier courrier France - Portugal ? J'ai fait un mauvais choix de banque puisque ayant ouvert un compte à la BPI, pour obtenir un nouveau code d'accès au service internet, après une demande à l'assistance téléphonique le 15 /12 j'ai reçu en France, par courrier le 23 un nouveau code mais il faut renvoyer obligatoirement une page de contrat (termo autorizaçao) signée de ma main. L'envoi par courrier avion le 26/12 est toujours dans la nature et l'on me dit que pendant la période des fêtes, la Poste n'est pas très active.

En Novembre, j'ai déjà fait l'expérience d'un courrier recommandé international qui a mis environ 15 jours pour le même trajet, je me pose des questions sur ce moyen  d'échange ?

Cordialement

Bonsoir,
Je ne sais pas si dans votre cas c'est la poste ou si ce sont d'autres qui ne sont pas très actifs...
Personnellement, mes courriers mettent entre 2 et 5 jours pour arriver par la voie la plus simple.
Bonne chance pour les prochaines fois,
Cordialement,
Ambranita

Bonjour

Dommage mais en ce moment le CTT fait des greves surprises suite à la suppression de 800 emploies.
C'est comme en France grève égal service minimum. De plus je reçois pas mal de courriers de France en 72 h00 maxi chez moi idem les AR 3 A 4 jours le temps de la signature. Après il faut bien voir quand le destinataire a signé.

Bonne soirée

CTT querem despedir 1.000 trabalhadores até 2020


https://eco.pt/2017/12/19/ctt-querem-re … -ate-2020/

Merci de vos réponses, encore en France pour quelques jours, ce conflit social n'était inconnu. Je vais voir avec la BPI si une solution peut être trouvée car le fonds du problème est de leur côté. Leurs modalités de fonctionnement de banque par internet  sont trop administratives et demandent des confirmations par document papier et courrier. Ils refusent les documents numérisés ou faxés transmis par email et se cachent derrière de pseudo  procédures de sécurité  obsolètes, et croyez moi je connais bien ce domaine.

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas de problème avec la poste. Les lettres arrivent vites et les colis envoyés en "normal" le lundi sont reçu en général le samedi en France. Je suis agréablement surprise car venant de la Réunion, une lettre mettait parfois 3 semaines pour arriver chez moi, soit "parcourir 12 km!!!!)
Bon courage. Changez de banque si vous le pouvez. Moi aucun soucis, je fais tout via internet, j'ai gardé un compte en France et ouvert un ici.
Amicalement
ISA 🌺

j'ai exactement la même expérience à m grande satisfaction.
Daniel Régis