Menu
Expat.com

Demande d aide

Dernière activité 25 Février 2018 par Karimaj

Nouvelle discussion

Figo Figaro

Bjr le forum ,bjr tout le monde,je viens respectueusement au prêt de vous me soumettre question,j ai vraiment besoin d aide,je suis à Dubaï depuis deux semaines quelques jours,et j ai pas tjrs de travail j ai parcouru les sites de boulot rien,j ai même payé les commissions pour le travail rien,j ai été abusé,j ai peur que mon visa expire sans avoir un boulot ce qui implique un retour en Afrique chose que je ne veux pas,je suis déterminé à travailler,sa été un très grand risque de venir sans avoir un boulot à l avance mintnan je suis contient de sa , mais que faire.je suis camerounais de 28ans,je suis hôtelier restaurateur de profession,mais n importe quelle boulot sérieux sera la bien venue chez moi,je suis plutôt très ouvert, travailleurs, respectueux,avec une facilité d adaptation impeccable,..merci à l avance pour toute personne désireuse de m aidé, merci le ferum

pablopolo

ouf mon frere je ne sais quoi te dire mais du courage

Karimaj

Bonsoir,

Y’a un site les frenchi pour l’emploi.
Ils sont aussi sur Facebook et franchement tu as beaucoup d’annonce d’emploi.
Y’a aussi LinkedIn tu peux faire des connaissances et éventuellement demander de l’aide si il peuvent te donner des pistes...
En tout cas bon courage ne lache rien tu va trouver!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï