Menu
Expat.com

Réaliser un CV correspondant aux critères de recrutement de Dubaï

Dernière activité 17 Mars 2018 par Hassan Moussa Charlie

Nouvelle discussion

Naouel18

Bonjour à tous,

Diplômée d'un Master 2 E-Tourisme, je recherche actuellement une mission professionnelle ou un stage de 6 mois à Dubaï au sein d'entreprises du secteur du tourisme et de l'hôtellerie.

Je sollicite ainsi votre aide dans le cadre de la réalisation de mon CV et de ma lettre de motivation
car je souhaiterais savoir s'il y a des critères à respecter qui sont différents de ceux appliqués en France (mettre une photo, sa nationalité, son âge, sa situation familiale... ?).

Me communiquer des exemples de CV ou de lettre de motivation me serait également très utile.

En vous remerciant par avance !

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Naouel
Le statut stagiaire n'existe pas à Dubaï. Pour travailler il faut obligatoirement que l'entreprise paie un visa de travail. Comme c'est assez cher ils ne sont pas intéressés par les stages .
Ceci ne veut pas dire que vous ne  trouverez pas, mais seulement que cela risque d'être plus compliqué. Contactez plutôt des grandes sociétés françaises car au niveau de la culture d'entreprise elles sont plus habituée a recruter des stagiaires aux conditions françaises.Avez-vous postulé sur ce site:
http://internsme.com

Hassan Moussa Charlie

Les offres d’emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines de leur siège social basé à Paris.

- Nos offres de stages

Envoyez nous votre candidature : dubai@businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d’emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d’un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l’Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment@fbcdubai.com
www.fbcdubai.com

Pour l’Emirat d’Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi@ambafrance.ae
www.ambafrance-eau.org

Hassan Moussa Charlie

Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris et CV en anglo-saxons )...
Bon courage

Naouel18

Merci beaucoup Hassan pour vos réponses détaillées, je vais regarder les différents sites web que vous avez mis en lien et continuer mes recherches !

Hassan Moussa Charlie

De rien c'était un plaisir pour moi.
Du courage

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï