Assurance

BONJOUR a tous, dans l'espoir de pouvoir aller vivre au PORTUGAL ( après la vente de ma maison en FRANCE et le mince espoir de pouvoir bénéficier d'un prêt complémentaire, ce qui n'est pas très simple vue mon age  72 ans, )
pour info, je suis dans une très grande mutuelle lyonnaise , ils me couvres , même la-bas , de plus,
concernant la télévision des chaines françaises , je me suis rendu plusieurs fois au PORTUGAL , en camping-car, j'ai tout reçu de la TNT ,juste une modification d'inclinaison de la tête de la parabole!
Pour la vie là bas , je pense qu'il est plus sage de vivre comme eux, simplement, sauf si certain ont l'habitude de déjeuner au CARLTON , alors là je m'incline !
Bien a vous , a bientôt , mais surtout pas en ALGARVE
GERARD

Bonjour Gérard,

Quelle est donc cette mutuelle qui vous couvre au Portugal ?
Concernant l'emprunt il semblerait qu'après 65 ans, pour un prêt perso, ce n'est pas évident et l'assurance est chère. Mais vous concernant, si c'est un emprunt pour une acquisition, c'est peut être différent.
Pour la télé on m'a vendu un décodeur avec carte (140 €)...
J'ai choisi la région Lourinha/ Torres Verras parceque elle me semblait plus " authentique" et proche de Lisbonne mais...  installée depuis septembre ...je me demande si j'ai fait le bon choix !
Bonne journée, cordialement.
Lydie.