Menu
Expat.com

cherche collaborateur

Nouvelle discussion

Michaeltitia2004

bonjour , je tiens un restaurant italien en France , je souhaite vendre et remonter quelque chose en Italie de préférence à coté de Vérone , j'ai 4 enfants , je cherche quelqu'un qui souhaiterai sauter le pas et partir en Italie avec sa famille pour monter pourquoi pas un projet ensemble .

chris8304

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le projet de
vouloir gerer des chambres d'hôtes mais sans service de restauration car étant seul ça ne serait pas possible si à votre idée de projet ça pourrait être complémentaire ?
Christophe.

Michaeltitia2004

Bonjour ,

De quel coin êtes vous ?

chris8304

bonjour,
je suis dans le Var coté nord à la limite des Alpes de hautes Provence

Michaeltitia2004

ok par contre il faut savoir que les chambres d'hotes on en vit pas c'est bien en complément de salaire . sinon tu as des enfants ?

chris8304

Ok, Je suis entrepreneur dans le web marketing ce qui me laisse une certaine liberté géographique.  Non Je n'ai pas d'enfants.

Michaeltitia2004

ok j'avais ciblé la région de Vérone et du lac de garde pour la stratégie géographique, aujourd'hui , je travaille seul et c'est compliqué quand il y a du monde . pour ma part j'ai 4 enfants et suis marié

chris8304

Ça fait une belle famille !  Vous pourrez créer une entreprise familiale avec votre épouse car gérer seul un restaurant c'est difficile je ne connais pas la région du lac de garde moi je suis originaire de campanie ça fait un gros contraste !

Michaeltitia2004

oui  mais ma femme n'aime pas ce metier. la campanie magnifique on y est allé plusieurs fois

chris8304

C'est la région dont je suis originaire j'y ai toutes la famille du côté de mon père ! Je connais pas Mal de bon coin au cas où tu aurais besoin de plus de renseignements n'hésite pas à me demander 😉

medhoucine

jetais a verone lannee derniere je le connait un peu jhabite a nice  le moment

Michaeltitia2004

salut et tu as travaillé sur Vérone ? et tu fais quoi aujourd'hui à Nice?

GuestPoster218

Bonsoir monsieur
V
Si vous aurez besoin d'un employer de restauration veuillez me contacter car je suis à la recherche d'un emploi merci

medhoucine

j suis entrain de chercher un travail k ce possible et merci

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Travailler en Italie
    Travailler en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y trouver un emploi ? Dans cet article, nous vous donnerons de bonnes ...

• Créer une entreprise en Italie
    Créer une entreprise en Italie

Vous souhaitez vous expatrier en Italie et y créer votre entreprise ? La réputation de l'Italie ...

• Conditions de travail en Italie
    Conditions de travail en Italie

À moins que vous ayez décidé de vous expatrier en Italie pour la retraite ou pour les ...

• Travailler à Milan
    Travailler à Milan

Milan a toujours été la capitale économique de l'Italie. Réputée pour ...

• Travailler à Turin
    Travailler à Turin

Comme beaucoup de villes industrielles du nord de l'Italie, Turin a surmonté les effets de la crise ...

• Travailler à Florence
    Travailler à Florence

Il est facile de tomber amoureux de Florence, aussi, il n'est pas surprenant que la ville fasse partie de ces ...

• Faire un stage en Italie
    Faire un stage en Italie

Dans la plupart des pays européens, les stages jouent un rôle important dans l'élaboration ...

• Le marché de l'emploi en Italie
    Le marché de l'emploi en Italie

Riche de son histoire, de sa culture et de sa gastronomie, l'Italie attire chaque année des milliers de ...

Tous les articles du guide Italie