Menu
Expat.com

LES RESTAURANTS A OLHAO

Dernière activité 19 Juillet 2018 par francoportugais8800

Nouvelle discussion

VAZA-501

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis inscrit  car j'ai le projet de venir m'installer au Portugal depuis plusieurs années mais je n'ai pas encore pu le faire pour diverses raisons. Je suis régulièrement le blog pour les  précieuses informations  fournies par tous et profite aussi de l'humour et de la bonne humeur en général
Une opportunité se présente à moi pour un emploi saisonnier en restauration en algarve, en effet je suis cuisinier de métier, formation école hôtelière de Paris, emplois à Paris, en Suisse, en Corse, à Madagascar.....
J'aimerais donc connaitre votre avis sur la restauration a Olhao, à savoir ce que vous aimez ou ce que vous aimeriez comme style de cuisine......Vos avis et vos conseils me seront trés utiles.
Je vous donnerais plus de précisions dès que je serai en fonction afin de faire votre connaissance.
Seule ombre au tableau, j'ai besoin d'une chambre pour la durée de mon CDD du 1er juin au 15 novembre . merci pour votre aide et vos avis sur le ''concept de restauration " qui selon vous pourrait fonctionner à Olhao.
Amitiés gourmandes.

jamyjo66

Bonjour,
Vous avez choisi une belle ville pour exercer votre talent et je vous souhaite tout le succès possible.
Mais attention : Olhao regorge de restaurants "pour touristes" qui tous servent les mêmes plats régionaux de baccalhau ou de poissons fruits de mer. Vous devrez donc faire preuve d'imagination en donnant une touche de cuisine française à vos plats, peut être en soignant les entrées ou les desserts... mais je vous fais confiance . Quel est le nom de votre restaurant ?
Cordialement
Jean Michel

VAZA-501

jamyjo66,
Merci pour votre avis. Le restaurant à également une partie boutique pour la vente de produits du sud-ouest, d'Espagne et produits locaux aussi.