Menu
Expat.com

Entretien ambassade pour CR1et CR2

Nouvelle discussion

Kylie02703

Bonjour à tous

Je ne vais pas tarder à avoir mon entretien à l'ambassade pour visa CR1 et CR2 avec ma fille qui est mineur.
Je suis divorcee de son pere et je me suis remariee avec un americain.
La NVC m'a envoye un email avec une liste de documents à ramener lors de l'interview dont une lettre de consentement parental du papa de ma fille.
Mais ce dernier a toujours refusé, et nous avons fini par aller au tribunal pour nous departager.
Finalement j'ai eu gain de cause, jugement en ma faveur.
Pensez vous que ce jugement stipulant bien que je peux amener ma fille aux USA suffira?
Je suis en panique avec cette histoire.
Quelqu'un a t-il deja ete dans la meme situation?
Merci d'avance pour vos reponses.

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisAmbassade de France et consulats français aux États UnisJ2 - Quelques questions - EAD et travail
Negmatic

Bonjour!

Je ne pense pas que vous deviez vous en faire de trop!

Assurez-vous d’apporter lors de l’interview, l’original du jugement, une copie (qui sera incluse a votre dossier) et une traduction en anglais (vous pouvez la faire vous meme si ce n est pas trop long + une declaration sur l'honneur que vous etes en capacité de faire cette traduction).

Si vous avez tous les documents et pouvez repondre aux eventuelles questions sans soucis ... je crois que tout ira bien. C est mon experience (j ai eu deux interviews 😅) et celle partagée par d’autres, il me semble.

Good Luck!

Kylie02703

Merci de m'avoir repondu Negmatic
J'ai l'original et même la signification par huissier.
On croise les doigts alors
Encore merci

Negmatic

De rien!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis