Menu
Expat.com

Monter une entreprise ici à mon propre compte

Nouvelle discussion

Baudelaire05

Je suis nouveau dans cette communauté. Mon nom est Prince Baudelaire, je suis ivoirien et je réside en cote d'Ivoire. Actuellement  je suis en stage dans une société de la place. j'aimerais monter  une entreprise ici à mon propre compte. Cette entreprise aura pour vocation la mitigation et la reduction des risques d'incendie domestique. mais je n'ai comment m'y prendre.

Bonanjo

Bonjour Prince Beaudelaire (quel joli nom !)

Bienvenue sur Expat.com et le Forum de Côte d'Ivoire.

Pour t'aider dans l'utilisation du Forum, tu trouveras la charte  épinglée en entête comme je l'avais écrit juste avant que tu postes ton premier message..

Ensuite, pour ce qui concerne ton projet, tu trouveras des informations sur le Forum soit en sélectionnant "travailler" dans "Catégorie" soit en faisant une recherche par mot clé...
Et bien sûr, tu trouveras sur le net de la même manière comment créer une  entreprise en Côte d'Ivoire sur le site dédié de l'administration...

Si tu ne trouves pas ce que tu recherches et que tu as une question bien précise, il te faudra ouvrir une nouvelle discussion... Celle-ci est dédié à la présentation des nouveaux membres comme tu l'as effectuée...

Cdt
Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

Baudelaire05

Merci à toi l'aide.

Priscilla

Bonjour Baudelaire05,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Côte d'ivoire.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Baudelaire05

ok, merci priscilla.

GRANDYAKA

Bonjour ,
Vous êtes Ivoirien ,résidez   au pays   et vous demandez l"aide  des expatriés  .Je trouve votre demande fort étrange  ,tout d'abord  vous pourriez  vous informer sur le lieu même de votre stage ,ensuite vous avez toutes les administrations  à votre service  si je puis me permettre , je ne saisis pas   entièrement votre demande et  démarche  .
La chambre des métiers  vous a t elle été utile ?  pour exemple .

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire