Menu
Expat.com

Chirurgien souhaitant travailler a dubai

Dernière activité 07 Février 2020 par lolalinda123

Nouvelle discussion

anir213

Bonjour,
je suis un jeune chirurgien de 35ans , algerien de nationalité avec un diplôme algérien , j'ai deux années d’expérience dans le secteur publique en algerie , j'aimerai avoir de l'aide afin de m'expatrier a dubai et de travailler dans ma branche.
je ne sais pas par ou commencer , pouvez vous s'il vous plait m'aider .
Merci.

Bhavna

Bonjour Anir123,

Bienvenue sur Expat.Com.

pour ce type d'emploi, c'est mieux de contacter directement les centres de soins, les hôpitaux etc.. de préférence en anglais.

Je vous propose de poser vos questions en anglais sur le forum anglophone, en sachant que bien évidemment les membres ne pourront pas vous proposer d'empoi mais uniquement vous conseiller sur votre recherche.

Voici le lien vers le forum anglophone : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=431

Bonne chance,
Bhavna

anir213

Bhavna a écrit:

Bonjour Anir123,

Bienvenue sur Expat.Com.

pour ce type d'emploi, c'est mieux de contacter directement les centres de soins, les hôpitaux etc.. de préférence en anglais.

Je vous propose de poser vos questions en anglais sur le forum anglophone, en sachant que bien évidemment les membres ne pourront pas vous proposer d'empoi mais uniquement vous conseiller sur votre recherche.

Voici le lien vers le forum anglophone : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=431

Bonne chance,
Bhavna

Merci pour votre aide . je vais prendre part maintenant .

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Anire
Oui, c'est un bon moment pour les Emirats Arabes Unis. L'économie est en croissance. Et trouver un emploi en tant qu'infirmière autorisée devrait être beaucoup plus facile. Surtout avant 2020 expoprojets et fonds pour les hôpitaux.
Et gagne un salaire moyen n'est pas mauvais. Pour un début de carrière, vous pouvez vous attendre à AED 94,203 par an. Bien sûr, vous pouvez augmenter votre salaire. Mais vous devrez passer des examens supplémentaires et une formation hospitalière supplémentaire.
Les compétences les mieux rémunérées sont associées aux meilleurs hôpitaux privés et publics. Certaines cliniques privées embauchent également avec beaucoup d'argent.

Hassan Moussa Charlie

Voir toutes les ouvertures sur leur site internet. Ils ont trié les postes vacants par emplacement et sélectionnés. Chaque description de poste avec des informations détaillées. Offres d'emploi que DHHC inclut toujours avoir un lien pour postuler .
L'un des sites les plus faciles à trouver un poste vacant vous pouvez facilement soumettre CV à DHC en ligne. C'est le moyen le plus rapide et le plus fiable d'être considéré pour l'un de leurs postes.
Vous pouvais consulter le site d'internet
www.moh.gov.aewww.dcd.gov.aewww.dm.gov.aewww.dubaided.gov.aewww.dhcr.gov.aewww.dubaipolice.gov.aewww.dsc.gov.aewww.ambulance.gov.aewww.dmi.gov.aewww.cda.gov.aewww.dnrd.gov.ae

lolalinda123

Vous pouvais consulter le site d'internet

LASIK Surgery in Dubai

https://uae.storat.com/dubai/lasik

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï