Menu
Expat.com

A la recherche d'un traiteur ou autre pour organisation anniversaire

Nouvelle discussion

jj-st

Bonjour à tous,
J'organise un anniversaire surprise à Albufeira et je suis à la recherche d'un traiteur pouvant assurer les repas du vendredi soir, samedi midi et soir et dimanche midi et soir pour 60 personnes.
En france, j'aurai tendance à commander chez Auchan ou autres commerces de ce genre, mais au Portugal, je n'ai aucune idée d'endroit où m'adresser :(
Auriez vous des idées, adresses, commentaires à me donner pour m'aider SVP !!
Merci de toutes vos réponses
Amicalement

danielregis999

C’est peut-être possible chez Continente ou Pingo.
Sinon chez Apollonia
Bon W-E
Daniel. Régis

jj-st

Merci Daniel de votre réponse.
J'irai voir chez Continente ou Apolonia mais la barrière de la langue m'effraye toujours ...
pas facile quand on comprend tout mais que l'on a du mal à répondre :)
Merci !

millesdavis

jj-st

Pour la barrière de la langue je suis en train d'apprendre le Portugais je l'écrit et le li facilement mais pour la prononciation je parle avec un mélange d' accent Français et Espagnol souvent incompréhensible .😀

Aussi j'ai trouvé une astuce je photographie ce que je veux et le montre à la personne concernée  ou alors j'ai toujours un petit carnet sur moi et j'écris ce que je cherche cela me facilite les échanges.

Vous avez aussi des magasins Auchan au Portugal à voir si vous en avez dans votre région.
Bonne préparation de fête

jj-st

Merci pour vos conseils.
J'ai toujours mon portable avec moi également et le traducteur aussi :)
Maintenant avec un budget de 5000 € je préférerai ne pas me tromper .....! LOL

Alicia MC

hello,
ici, à ma connaissance, point de traiteur ! Mais un autre usage, la cuisinière à domicile, avec un  résultat genial et un bon rapport qualité prix. J'ai des coordonnées si vous cherchez encore..

jj-st

Il n’existe pas de restaurant qui fait ça ?
L’idée de la cuisinière est bonne
Le problème c’est que je n’aurai pas le temps de faire les courses
J’ai 60 personnes à planquer dans albufeira et 1 voiture pour 2
Si je pars 3H, il va se douter de quelque chose
Lol

Alicia MC

Hello JJ,
Avez vous une idée de ce que vous voulez faire ? Etant patissière pro (et en cours d'ouverture), je peux vous donner quelques idées pour organiser un buffet en sous traitance et vous minimiser le boulot. Matériel de reception etc, tout existe en location..
Après, vous avez effectivement des restaurants qui font des produits à emporter, mais ce ne sera surement pas la solution la plus adaptée pour recevoir à domicile.
Vous avez aussi Délifrance, mais ce ne sont pas des produits du marché, mais surgelés. c'est un peu frustrant.

Si vous voulez, on se telephone ...

Alicia

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal