Shopping en ligne

Bonjour à tous,

Pourriez-vous SVP m indiquer quels sites internet Francais de vente à distance livre à Tenerife sans pratiquer un prix de livraison exagéré. (Vêtements, livres, cosmétiques, électroménager, produits et aliments pour animaux...)
Et surtout, j aimerai connaître le nom des différents sites canariens ou espagnol qui livrent à Tenerife, comme en France nos : venteprivee, la redoute, zooplus, sephora, nocibé, darty, fnac, la boutique du coiffeur. ....

Je vous remercie d avance pour votre aide !
A très bientôt :)

Céline

Alors beaucoup de site présents en France le sont en Espagne comme Fnac, Ikea, Conforama, Carrefour AlCampo (Auchan) et Sephora

Sinon en local électroménager, informatiques : Worten, Mediamarkt, Corte Ingles, PCComponentes ...

Je pense qu'ils livrent pour la plupart aux Canaries surtout s'ils ont des boutiques présentes

Merci beaucoup pour votre reponse Marnie.
J ai remarqué que des sites espagnols livrant en en Espagne et meme en France ne livrent pas aux Canaries... C est étonnant...
Étant habituée à faire mon shopping en ligne, j espère pouvoir trouver continuer :)

Bonjour

Oui c'est vrai, de nombreuses entreprises de vente par correspondance "présentes" en Espagne, ne livrent pas aux Canaries, la Redoute par exemple.

Est-ce lié aux statuts spécifiques des Canaries ? Encore qu'ils ont bien changé les règles car jusqu'à une valeur de 150 € on ne paie plus les frais de douanes. Au-delà, vous avez la taxe de 7 % et les frais de dossier qui s'ajoutent si le paquet ne passe pas au travers des mailles. D'ailleurs, si vous vous faites livrer quelque chose, demandez à payer HT pour ne pas payer les taxes 2 fois.

Il faudra peut-être changer vos habitudes  ;)

Cordialement
Patricia

Je suis de retour par ici pour savoir si depuis que j ai posté mon interrogation, il y avait des personnes qui pourraient me donner le nom des enseignes qu elle utilise pour faire ses achats sur Internet et se les faire livrer sur Tenerife.

Je vous remercie d avance,
Céline.