Menu
Expat.com

Shopping en ligne

Nouvelle discussion

Lzl

Bonjour à tous,

Pourriez-vous SVP m indiquer quels sites internet Francais de vente à distance livre à Tenerife sans pratiquer un prix de livraison exagéré. (Vêtements, livres, cosmétiques, électroménager, produits et aliments pour animaux...)
Et surtout, j aimerai connaître le nom des différents sites canariens ou espagnol qui livrent à Tenerife, comme en France nos : venteprivee, la redoute, zooplus, sephora, nocibé, darty, fnac, la boutique du coiffeur. ....

Je vous remercie d avance pour votre aide !
A très bientôt :)

Céline

Voir aussi

Vivre à Ténérife : le guide de l'expatriéEquipement de barViande à TenerifeNumero tph docteur E FeartRamener un colis de 30 kg du continent jusqu' Tenerife
Marnie22

Alors beaucoup de site présents en France le sont en Espagne comme Fnac, Ikea, Conforama, Carrefour AlCampo (Auchan) et Sephora

Sinon en local électroménager, informatiques : Worten, Mediamarkt, Corte Ingles, PCComponentes ...

Je pense qu'ils livrent pour la plupart aux Canaries surtout s'ils ont des boutiques présentes

Lzl

Merci beaucoup pour votre reponse Marnie.
J ai remarqué que des sites espagnols livrant en en Espagne et meme en France ne livrent pas aux Canaries... C est étonnant...
Étant habituée à faire mon shopping en ligne, j espère pouvoir trouver continuer :)

iaorana972

Bonjour

Oui c'est vrai, de nombreuses entreprises de vente par correspondance "présentes" en Espagne, ne livrent pas aux Canaries, la Redoute par exemple.

Est-ce lié aux statuts spécifiques des Canaries ? Encore qu'ils ont bien changé les règles car jusqu'à une valeur de 150 € on ne paie plus les frais de douanes. Au-delà, vous avez la taxe de 7 % et les frais de dossier qui s'ajoutent si le paquet ne passe pas au travers des mailles. D'ailleurs, si vous vous faites livrer quelque chose, demandez à payer HT pour ne pas payer les taxes 2 fois.

Il faudra peut-être changer vos habitudes  ;)

Cordialement
Patricia

Lzl

Je suis de retour par ici pour savoir si depuis que j ai posté mon interrogation, il y avait des personnes qui pourraient me donner le nom des enseignes qu elle utilise pour faire ses achats sur Internet et se les faire livrer sur Tenerife.

Je vous remercie d avance,
Céline.

Articles pour préparer votre expatriation à Ténérife

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Ténérife
    Travailler à Ténérife

Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

• Acheter un véhicule à Tenerife
    Acheter un véhicule à Tenerife

Vous pensiez venir avec votre voiture ? C'est possible, en Ferry en partant de Huelva mais ce n'est pas ...

• Emmener un chien à Tenerife
    Emmener un chien à Tenerife

Depuis le 15 Février 2016, la compagnie Air Méditerranée est en liquidation. Dommage car elle avait ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Ténérife