Menu
Expat.com

Recherche d'emploi sur Londres depuis la France

Nouvelle discussion

Patrick_B

Bonjour,

Je travaille dans l'informatique (projets SAP) sur Paris. J'ai pour projet de m'installer à Londres mais je souhaite trouver un emploi avant de déménager.

J'ai postulé à différentes offres sans succès. Je me pose malgré tout une question : le fait de ne pas être encore installé au Royaume Uni est-il un frein au recrutement sur le territoire ? Faut-il avoir absolument une adresse sur Londres ou les environs pour intéresser les employeurs ?

Avez-vous des retours d'expérience à me faire partager à ce sujet ? Quels sont d'après vous les détails qui peuvent bloquer un recrutement ?

Merci d'avance de vos conseils.

Sambeh

Bonjour Patrick,
Je suis également consultante SAP consultante en finance et souhaite trouver un emploi en Angleterre.
Avec un background en comptabilité/finance je voulais trouver un job en IT afin de développer mes connaissances et surtout pratiquer mon anglais...:-)
Est ce que tu as eu l occasion de trouver un job?

Bien à toi
Sam

GuestPoster243

Bonjour,
Je vous conseille LinkedIn,  j'ai trouvé un job un job en informatique (Je suis Ingénieur en informatique) via ce site depuis la France, je déménage début Octobre.
Bonne chance a vous
Aniel

Sambeh

Bonsoir Aniel,
Je fais également mes recherches sur LinkedIn :-)
Mille mercis pour votre feedback

Ps:Toutes mes félicitations pour votre job et big courage pour le déménagement.
Sam

GuestPoster243

Merci Sam,
Bon courage dans tes recherches, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Aniel

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres