Menu
Expat.com

Trouver une cafile femme urgent

Nouvelle discussion

Tum hi ho

Bonjour je suis française et je voudrais trouver un cafile de preference une femme, pour du ménage, ou garde d'enfants, ou enseigner le français, ou milieu medical (aide soignant) c'est assez urgent svp merci beaucoup de m'éclairer pour ceux qui ont une piste...

Voir aussi

Offres d'emploi en Arabie SaouditeTravailler en Arabie saouditeCréer son entreprise en Arabie saouditeTravailler à DjeddahTravailler à Riyad
Fatoudiakite

Bonjour
Je suis Malienne et je vis ici en Arabie saoudite je suis intéressée pour la garde d'enfants ou enseignement jai une licence en gestion administrative d'entreprise. Merci

Tania grâce

Bjr je suis intéressé svp

Fatoudiakite

Bonjour

ghilasbeya

@Tum hi ho

as salam aleykoum je suis diplômée aide soignante et vos poste m’intéresse fortement , je viens m’installer a  Medine en décembre si cela vous intéresse je serrais disponible .

Bhavna

@ghilasbeya Bonjour, et bienvenue !

Le post de l'initiatrice date de 2018 et cela fait des années qu'elle n'est plus active sur le site.

Si vous recherchez un emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Arabie Saoudite du site.

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Arabie Saoudite

• Travailler à Jubail
    Travailler à Jubail

Jubail, une ville de la province orientale de l'Arabie saoudite, compte plus de 500 000 habitants. Elle ...

• Travailler à Khobar
    Travailler à Khobar

Al-Khobar est une ville métropolitaine et dynamique de la province orientale. Avec Dammam et Dhahran, elle ...

• Travailler à Dammam
    Travailler à Dammam

Dammam, capitale de la province orientale, est une ville très dynamique en Arabie saoudite, presque autant ...

• Travailler à Yanbu
    Travailler à Yanbu

Yanbu, qui se trouve près de la mer Rouge, est une ville portuaire et industrielle, mais aussi, et surtout ...

• Faire un stage en Arabie saoudite
    Faire un stage en Arabie saoudite

Il peut être intéressant et enrichissant pour les jeunes professionnels de faire un stage en Arabie ...

• Comprendre la « saoudisation »
    Comprendre la « saoudisation »

Il n'est pas rare de rencontrer le mot « saoudisation » dans nos articles portant sur la recherche ...

• Le monde du travail à Riyad
    Le monde du travail à Riyad

Lorsque le pétrole saoudien a commencé à s'exporter, à la fin des années ...

• Marché du travail à Riyad
    Marché du travail à Riyad

Que vous soyez un jeune professionnel ou un expert dans votre domaine, vous aurez de nombreux avantages à ...

Tous les articles du guide Arabie Saoudite