J'ai 55 ans partir a la reunion ,j'espere bientot !

Bonjour a tous.
je suis tomber amoureux de cette ile en 2007 ,j'ai passer un mois a st leu pour le travail et depuis je ressent une attirance pour cette ile,mais il faut que je décide madame presque convaincue!  pour l'instant ce n'est pas au programme ,car il faut vendre la maison et que je fasse faire des devis pour le déménagement;
je voudrai bien m'installer dans le sud vers st louis ou st joseph.
Mais bon certainement bientôt.

Coucou Sisteo! Bienvenue parmi nous, des expatriés de plus! C'est un bon choix que vous faites., vous ne serez pas déçu.Un devis pour le déménagement pratiquement tout le monde passe par AGS, des amis à moi sont passer par eux et très contents des prestations! Mais demande plusieurs quand même! Pour l'électroménager c'est déconseiller par contre de les ramener par rapport à l'humidité, les meuble d'ici ne sont pas du tout adapter pour là bas donc voilà! Ne pas ramener des choses pour rien! Regarde sur le site iledelareunion.net, ils t'expliquent un peu tout!
Sinon le sud c'est bien à St Joseph Langevin ou Manapany c'est un ti coin sympa! En tout cas installez-vous là où il fait frais car l'été c'est atroce sauf si maison climatisée!
Vous comptez partir quand? Vous avez des enfants?
Bon courage pour les préparatifs! Et c'est partit pour  une vie plein de soleil, de sourire, et SANS stress!!!!

Bonjour et bienvenue sur le forum sisteo19 :)

Vous pouvez demander un devis gratuit à notre partenaire en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … a-reunion/

Amicalement
Armand