Hôtel à la goulette

bonjour, qui peut me renseigner, pour u hôtel le plus près de la goulette, car j'embarque le 15 mai et fait la route Djerba Tunis de jour, le samedi 14 et cherche un hôtel pas trop cher ou ma voiture ne risque rien
à l'aller j'ai dormi au royal golfe prés de l'avenue bourguiba près du ministère (avant la révolution) et ne tiens pas à y retourner vu l'agitation
merci à l'avance

Salut
si tu tiens à eviter le centre ville (et tu as raison), alors pour être pas loin de la goulette, il ne reste que les hôtels de ghammarth.qui sont très bien, et ta voiture ne risque rien. sauf qu'ils sont un peu chers (rien à voir avec le golf du centre ville).
je pense que celui, dont les prix demeurent abordables serait le phébus (car 4 étoiles, pas 5)donc tu peux appeler et te renseigner sur les tarifs (demi-pension).

Bonjour,
Pas cher et prés de La Goulette, y a un petit hôtel de plage tranquille à Khéreddine (zone tranquille), pas de tourisme de masse. Je ne me rappelle pas du nom de l'hôtel, mais, il est à côté du café le Rendez-vous, je crois que c'est le seul hôtel dans la zone de Khéreddine , donc facile à trouver. Khereddine est à 15 mn de La Goulette.

Quand je passais par la Goulette, je logeais au LIDO, très bon prix et bonne prestation. Sur la plage et je n'ai jamais eu de souci pour la voiture, même si ce n'est pas très loin du centre.
Bon séjour

merci pour vos réponses, on m'a parlé du lido; je vais comparer
et les contacter

La Jetée (à 200 Ms de l'entrée du port)
Tel :71 736 000

merci

bonjour, finalement j'ai dormi le 14 mai à gammarth au "El Mourhadi"
très bien 125 dt nuit plus diner et pt déjeuner chambre sur piscine
j'y retournerai
de plus avant d'embarquer le dimanche j'ai visité la Marsa, sidi bousaid et Carthage et pu faire des photos des ruines puniques
magnifique
j'ai pensé à tous les expatriés qui vivent ici ,très beau
je préfère la Marsa et projet d'exposition fin 2011