Menu
Expat.com

Première visite au Portugal

Nouvelle discussion

katebertrand

Bonjour à tous,
Je suis Cathy 46 ans en concubinage avec Bertrand 49 ans. Nous sommes tous les deux retraités militaires et actuellement en CDI à Saint vincent de Tyrosse (40).
Nous avons pour projet de nous installer au Portugal. Nous avons vu des reportages et avons ciblé plus particulièrement la région de Sesimbra Sétubal. Nous devrions venir derrnière semaine d'octobre.
Y a t-il beaucoup de Français dans ce secteur et pouvez vous nous en dire plus notamment concernant le logement, les restaurants...
Merci d'avance.

Cathy

GuestPoster245

Votre question est bien vague , des restaurants il y en a partout c'est comme en france ......pour ce qui est du reste, il y a des avantages et autant d'inconvenients qu'en france , apres 7 ans de vie ici , je peux dire qu'il y a tres tres peu de differences en fait entre la france et le portugal que ce soitau niveau cliamt que au niveau economique, pour ce qui me concerne , je n'ai pas plus chaud qu'en france (le climat est different mais pas plus chaud) et concernant les depenses, la vie n'est pas du tout moins chere mais au global je ne depense pas plus que lorsque j'habitais a massy (cela fait 20 ans que je repertorie mes depense mensuelles sur excel donc voila, les chiffres parlent d'eux memes ...)

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal