Menu
Expat.com

Nous aimons les vazaha 🤩

Dernière activité 20 Novembre 2018 par Joris1

Nouvelle discussion

Cabus66

Ont-ils peur du nouveau gouvernement? Veulent-ils ramasser le plus possible avant une politique digne de ce nom pour promouvoir le pays?
Avant on pouvait résider 90 jours maxi, maintenant c’est 60 maxi avec prolongation d’un mois de plus pour arriver à 90 jours.

Le hic c’est qu’on passe à 75€ mais où prolonger? À Tana, et si on est en province...
Ça devient vraiment décourageant !!!

Les nouveaux beaux tarifs :

De   0 à 30 jours : 35€ (précédemment 27€)
De 31 à 60 jours : 40€ (précédemment 33€)
Prolongation de séjour, du 61ème au 90ème 35€ supplémentaires.

🤩🤩 TONGA SOA 🤩🤩

Joris1

Bonjour Cabus66,

Depuis quand les touristes ne peuvent rester que 60 jours maximum à Madagascar ?

Quand est ce qu'une telle lois à-t-elle-était décrété?

Êtes-vous sur de vos infos?

Lys de Nosy Bé

Mince alors !!! Nos papys vont devoir mettre des fusées à réaction sur leur déambulateur pour se marier en si peu de temps !!!! :o:D
Rooohhhh... quoi !!!! Je plaisante (un peu) !   :gloria

Cabus66

Bonjour Joris1

J’ai lu l’info sur la page FB d’une ONG italienne, qui était au conditionnel mais au fil des discussions cela s’est confirmé par plusieurs intervenants fraîchement débarqués sur l’île...

Pour Lys, si on rajoute que Corsair a décidé de ne plus desservir La Réunion depuis Tana ça va faire beaucoup pour quelques 💕 un peu fatigués 😬😂

madagaston

Il y en a qui aiment les vazaha... moi je n'aime pas les vazaha surtout ceux qui viennent au nom des ONG.
Comment voulez-vous qu’un agriculteur haïtien reprenne son travail lorsqu’il est en concurrence avec une ONG qui délivre de la nourriture gratuitement ?
Vous en saurez plus sur ce sujet en lisant ce texte du petit économiste qui donne des exemples bien concrets, un article intitulé: à qui profite l'aide au développement?.
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox … LlcNnmzQKl

Joris1

Oui j'ai vu quelques reportages qui parler de grandes ONG  internationales en Haïti après le grand dernier tremblement de terre.

Et la conclusion de ces reportages étaient que la majorité de l'argent accumulé par ces ONG ne servaient aucunement au peuple haïtien. Mais aux employés des ONG eux mêmes et à leur dirigeants.

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo