Déchèterie

Bonjour,
Y à t il un système de déchèterie Pour se débarasser de ses encombrants dans la région de Loulé.
Merci de vos réponses

Bonjour,
Pour les encombrants, il y à déjà un topique répondant à cela.
Et si vous serez un peu curieux et voulant bien vous intégrer,  vous auriez trouvez le lien auprès de la mairie de la ville que vous résidez et que voici.

Lien: Recolha de Monos

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Bonjour,

Merci Afonso !

Bon réveillon,
Mars60

Bonsoir Mr Albuquerque,
Soyez moins "chien enragé" dans votre réponse ou alors abstenez vous de répondre. J'ai comme une impression de quelqu'un aigrie par la vie et sachez que chaque situation est unique. Si je me suis permis de poser cette question c'est parceque la mairie était fermée et que vos conversation sur ce sujet date. Il me semble que se site existe grâce aux étrangers et aux portugais qui échangent dans un respect mutuel. Alors mon intégration vous savez ou vous pouvez vous la mettre.
Bien à vous

Bonsoir Juhe.
Je ne sais pas pourquoi vous faites usage de grands mots!
Pourtant et comme je l'ai dit et je le redit en étant un peu curieux on trouve ce genre d'informations sur le site de n'importe quelle mairie.
En outre ce n'est parce que un topique date que on ne peut pas le consulter...
C'est juste du bons sens,  rien de plus.

Bonne année à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour tout le monde,

Nous sommes sur un site d'entraide, évitons donc de nous chamailler et soyons aimables et respectueux les uns envers les autres s'il vous plaît.
N'oublions pas que nos maîtres-mots sont : entraide, convivialité et respect.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: