Menu
Expat.com

Equivalence des diplômes à Dubai

Nouvelle discussion

yanson69

Bonjour,

Je suis actuellement en Bac +3 dans une école de commerce et en Alternance en tant que Chef de Projet dans une très grosse structure pouvant potentiellement me fournir un travail sur Dubai.

Cependant, j'ai une question. Je souhaite avoir un Bac+5 avant de pouvoir partir et m'installer.
Ce bac +5 j'ai l'opportunité de le faire dans mon école de commerce, le "Hic" c'est que ce n'est pas un Master à proprement parler, mais un titre certifié niveau 1 par le RNCP sois l'équivalent. Le truc c'est que j'ai peur que ce ne sois pas reconnu comme un master aux yeux d'autres pays du monde. (Dubai, USA ou Canada éventuellement.) J'ai vu qu'il fallait retranscrire le diplôme lorsque l'on arrive à Dubai. Est ce que cela sera donc comme si c'étais un master ? J'ai peur d'être désavantagé par rapport à des personnes qui ont obtenu leur Bac +5 en université (Soit un Master).

Si certains d'entres vous savent si je m'inquiète pour rien, ou si ils ont eu la même situation.

Je vous remercie.

Rsoltane

bonjours , je suis  un infirmier diplome d etat en soins generaux algerien    je cherche  un poste  a dubai   , quel est   la demarche d admissibilite  pour pratiquer le metier infirmier  etranger   ?  voir le resume ;     https://linkedin.com/in/rabah-soltane-9aa957ba

je vous remercie vivement

M rabah   soltane  infirmier algerie

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï