Menu
Expat.com

Taxes, impots, galère

Dernière activité 26 Avril 2019 par devilguilhem

Nouvelle discussion

bened55

Bonjour,
Comment trouver une personne pouvant m'aider à remplir ma déclaration d'impôts en Floride? Je suis en visa J1 mais "resident for taxes purpose".
Merci d'avance

Stephane Lagrange

Bonjour, je connais quelau'un originaire de Floride qui est tax consultant, mais il n;est pas gratuit.

bened55

Je ne pense pas qu'il y ait des taxes consultants gratuits... Pourrais tu me donner ses coordonnees en mp.

Stephane Lagrange

Je t'ai envoye ces coordonnees. Il est Haitien originaire  de Floride. Il habite a NYC et il parle francais. Il se rend regulierement en Floride.

keytoflorida

J’ai des conseillers à Orlando et à Tampa qui s’occupent de mes déclarations US a des prix très raisonables. Si tu es dans ce secteur, je peux vous mettre en relations.

bernard/miches

@Stevenmikabonjour
intéressé aussi.
merci envoyer ses coordonnées en MP..
sur NYC le comptable de mon epouse (Us citizen )ne sais pas faire

OhMyGaelle

Si tu es "resident" tu peux faire tes taxes sur Turbotax. Rien de plus simple.
Je l'ai fait quand j'étais sous F1, c'est rapide, tu remplis les infos de ton W2, tu réponds à quelques questions et en 30min/1h (selon ta situation) c'est fini. Et ça coûte 3-4 fois moins cher que passe par un cabinet.
J'explique tout sur mon blog: http://gaelleinlosangeles.com/faire-son … rn-aux-usa

Compton29

Beaucoup d'universités proposent un service gratuit pour les taxes même si tu n'es pas étudiant ou affilié à l'université. Essaye de te renseigner, tu seras peut être surpris.

Bahamas55

Merci Gaelle pour le blog

Benarn13

Je te conseil H&R Block Pro - Tu peux avoir un comptable qui fait tes taxes pour $100.

scybal

Bonjour

je suis aussi interessé par un comptable francophone , j ai traité avec un comptable US sur Orlando lors de l achat de la maison mais qui me prend chaque année 450 dollars pour la declaration : j ai uniquement une maison avce un locataire , aucune autre entrée d argent et je ne vit pas aus USA , je pense c est assez simple comme declaration .¨

Merci pour votre aide

Pescaraplace

scybal a écrit:

Bonjour

je suis aussi interessé par un comptable francophone , j ai traité avec un comptable US sur Orlando lors de l achat de la maison mais qui me prend chaque année 450 dollars pour la declaration : j ai uniquement une maison avce un locataire , aucune autre entrée d argent et je ne vit pas aus USA , je pense c est assez simple comme declaration .¨

Merci pour votre aide

Si c'est pour cette année, sais tu que tu as jusqu'à demain le 15 Avril, pour remettre ta declaration dans avoir à payer de pénalités de retard???

scybal

D aprés mon comptable j ai jusqu a juin 2019 .

LA date du 15 avril est uniquement pour les salariés (W-2 )

devilguilhem

Bonjour,
Je compatis. J'ai tenté de le faire avec Turbotax, mais vu que j'étais arrivé en cours d'année cela ne rentrait pas dans les clous (dual status tax return). Du coup j'ai fait appel à des accountants sur Atlanta. Verdict 324 USD... Mais au moins j'ai l'esprit serein, si quelque chose n'est pas bien rempli, c'est l'accountant qui sera responsable... Par contre l'année prochaine, sachant que j'aurai fait 2019 en entier aux USA, Turbotax marchera.
Bonne chance!

Pescaraplace

scybal a écrit:

D aprés mon comptable j ai jusqu a juin 2019 .

LA date du 15 avril est uniquement pour les salariés (W-2 )

A condition d'avoir posé une extension avant le 15 Avril car cette date du 15 Avril est pour tous, W2 ou pas.

jbossc

Quand on arrive en cours d'annee aux USA, Turbotax ne marche pas en effet.

Mais le site nous renvoie (en principe) leur site partenaire Sprintax qui fonctionne de la meme maniere que Turbotax et qui est destine aux personnes arrivees en cours d'annee.

devilguilhem

En effet cela m’a renvoyé vers Sprintax. Mais ça n’a pas marché non plus. Je me suis peut-être trompé?

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride