Menu
Expat.com

Enseignant à Dubai

Dernière activité 28 Février 2021 par Emna jaoua

Nouvelle discussion

Cherifa1983

Bonjour, je suis enseignante au Canada précisément au Québec .
J’aimer  bien avoir une idée comment chercher un contrat de travail pour s’installer à Dubai ou Abu Dhabi .
Je suis francophone et je peux enseigner le français et au secondaire les sciences puisque j’ai un master 2 en sciences   biologiques.
Est ce qu’il ya des agences de placements qui sont reconnues et fiables pour m’aider à chercher un contrat dans une école francaise ?
Merci beaucoup

dubaiemploisetvisas

salut
oui il y a bcp d'agence de placement. contact moi sur mon numero whatsapp et appels de dubai. je vais te diriger. l'enseignement du francais paye tres fort ici   ***

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
gdelacour

????????????????????????
Inutile de payer des agences de placements. Il faut envoyer les cv aux écoles françaises. Guy un enseignant. leurs coordonnées sont sur Internet.

Adel1988

Bonjour,
Pourrais-je avoir un contact dans une école svp? je suis professeur des écoles

Activstudy

Bonjour Cherifah,

Nous sommes (modéré: pas de pub merci)

Modéré par Julien 4 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Joseph Mbouma

salut !
je suis nouveau dans ce forum . j'aimerais savoir comment faire pour postuler dans une école en tant que professeur de langue française . Je suis à Dubaï depuis plus d'un an et je n'ai vraiment pas eu la chance de transmettre des connaissances comme j'aime bien le faire .

Emna jaoua

Bonjour
Je cherche aussi un poste comme le votre si vous trouvez d’avantage d’informations. Veuillez m’indiquer ou m’ouvrir les yeux . Je vous souhaite une bonne chasse.
A bientôt

Emna jaoua

Bonjour
Pouvez vous m’en dire plus sur le sujet je voudrais avoir plus d’informations.
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï