Menu
Expat.com

Recherche scierie algarve

Dernière activité 20 Avril 2019 par GuestPoster1107

Nouvelle discussion

GuestPoster1107

Bonjour à tous,
à Loulé depuis quatre ans, j'ai l'intention de monter moi-même un petit bungalow d'environ 12 m2. Je suis à la recherche d'une scierie ou d'un vendeur de bois dans la région.
Si quelqu'un a une info… merci par avance
Christophe

carolo25

Je ne connais pas mais je connais la législation,.. c’est interdit en principe.., sauf à le monter  sur pilotis  mais pas de chappe  de béton.
Cordialement

pacha08

christophe1107 a écrit:

Bonjour à tous,
à Loulé depuis quatre ans, j'ai l'intention de monter moi-même un petit bungalow d'environ 12 m2. Je suis à la recherche d'une scierie ou d'un vendeur de bois dans la région.
Si quelqu'un a une info… merci par avance
Christophe

Bonjour
avant de vous lancer, pour respecter la législation (parfois assez floue), je vous conseille de discuter de votre projet avec l'architecte de la freguesia de Loulé qui pourra vous conseiller utilement.
Présentez votre projet comme une cabane de jardin (armazém de jardim) et pas comme un bungalow d'habitation, ça augmentera vos chances d'être accepté.
Cdlt

GuestPoster1107

Merci pour votre réponse, je connais un peu la législation ici, je suis conscient que je dois construire sur pilotis, d'autant que je suis en "site naturel protégé".
Cordialement,
Christophe

GuestPoster1107

Merci pour ce très bon conseil.
Cordialement,
Christophe

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve