Presentation

bonjour a toutes et tous,
je me présente je m'appelle jean-francois et ma femme catherine.
nous avons trouvez une location pour passez nos vieux jour a marinha grande,je serais a la retraite en aout de cette année et il reste a ma femme trois ans a travailler.
nous descendons au portugal du 15 au 22 juin pour finaliser tous ca te voir les différents papiers et autre a faire.
nous déménagerons mi septembre.
j'espére pouvoir échanger avec vous vos différentes expériences et vécus dans ce beau pays.
a trés bientot sur ce forum
jeff et cat  :top:

bonjour et bienvenu, avez vous trouvé une location facilement ? nous, nous attendons de vendre notre appartement mais dès que l'on signe un compromis on va chercher une location; merci pour vos tuyaux  à bientôt

bonsoir,
on a fait des recherches sur imovirtual,idealista et custojusto,mais ce n'est pas evident ,la on a dus louer a partir de mai pour y habiter en septembre.
bonne chance a vous ....

merci à vous

Bonjour,
Attention aux offres trop alléchantes ! J'ai failli tomber dans le panneau suite à une offre de location d'un appartement superbe proposée par Idealista qui m'a ensuite mise en contact avec un certain Alex Almeida ! Heureusement que j'étais en voyage en Asie car il me proposait de me rencontrer très vite pour finaliser la location à l'année de l'appartement en plein centre ville de Tavira, énergie comprise (!), au prix de 480€ ! À mon retour de voyage, j'ai eu une alerte d'Idealista me mettant en garde contre cet individu.
À toutes fins utiles.
Cordialement
Pranolles