Menu
Expat.com

Horaires en Espagne

Nouvelle discussion

Marie-Claude France

Bonjour !

Sauriez-vous quels sont les horaires habituels des cabinets d'avocats en Espagne, et en particulier en Andalousie, si les horaires changeraient d'une province à l'autre ?

Je souhaite contacter Me P. Valcke à Almunecar depuis la France. Je ne trouve pas ses horaires sur le net

Merci d'avance

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en EspagneOuvrir un compte bancaire en EspagnePrêt personnelOuvrir un compte bancaireAlmunecar Andalousie prélèvements sur compte français ?
Jeandelillois

Marie-Claude France a écrit:

Bonjour !

Sauriez-vous quels sont les horaires habituels des cabinets d'avocats en Espagne, et en particulier en Andalousie, si les horaires changeraient d'une province à l'autre ?

Je souhaite contacter Me P. Valcke à Almunecar depuis la France. Je ne trouve pas ses horaires sur le net

Merci d'avance

C'est mon avocat , en principe de 9h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00 , mais c'est relatif .....vous avez son numéro de téléphone ainsi que son adresse Email.....

Marie-Claude France

Merci Jeandellillois, mais mon souci, c’est que je ne parle pas espagnol, et que quelqu'un va téléphoner pour moi (je vis en Bretagne, Côtes d'Armor)

Je dois donc connaître les jours et horaires d'ouverture du cabinet.

Et avant d'envoyer un  mail, je voudrais que Me Valcke attribue un numéro de dossier à mon affaire, pour qu'elle ne finisse pas dans les spams, vous voyez ?

En Espagne, est-ce que tout est fermé le lundi, par exemple, comme en France, en tout cas, en province...

Jeandelillois

Marie-Claude France a écrit:

Merci Jeandellillois, mais mon souci, c’est que je ne parle pas espagnol, et que quelqu'un va téléphoner pour moi (je vis en Bretagne, Côtes d'Armor)

Je dois donc connaître les jours et horaires d'ouverture du cabinet.

Et avant d'envoyer un  mail, je voudrais que Me Valcke attribue un numéro de dossier à mon affaire, pour qu'elle ne finisse pas dans les spams, vous voyez ?

En Espagne, est-ce que tout est fermé le lundi, par exemple, comme en France, en tout cas, en province...

Me Valcke parle le Français et le Néerlandais comme père et mère !!! ne vous inquiétez donc pas , le lundi , son cabinet est ouvert , maintenant , ici ,c'est l'Espagne avec les horaires qui vont avec !! téléphonez lui , si il ne vous répond pas , insistez plusieurs fois...vous finirez par l'avoir , c'est tout ce que je peux vous dire , vous aurez toutes les chances de l'avoir si vous téléphonez le matin...

Marie-Claude France

OK, merci beaucoup

Bon week-end

M.C

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie