Menu
Expat.com

Appeler pour pas cher vers Madagascar

Nouvelle discussion

NickiDamala

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous faite pour appeler vers Madagascar depuis la France pour pas trop cher, avec free je suis déjà à 200 euros d'hors forfait en 2 semaines.

Voir aussi

Téléphone et internet à MadagascarInternet à MadagascarForfaits mobile à MadagascarInternet MadagascarVPN avec adresses IP situés Madagascar
madagaston

Il me semble que vous pouvez choisir un pays où vous pourrez téléphoner à moitié prix... du moins j'ai négocié cela dans le temps avec France-Télécom mais je ne saurai dire si c'est encore d'actualité... Allez dans une boutique Orange en France et renseignez-vous.

GuestPoster894

Bonjour,

Vous téléphonez à une personne ou plusieurs ?

loicpty

NickiDamala a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous faite pour appeler vers Madagascar depuis la France pour pas trop cher, avec free je suis déjà à 200 euros d'hors forfait en 2 semaines.

Je ne sais pas si des abonnements sont toujours possible (société rachetée et quelques soucis financiers il y a un an ou deux) mais personnellement j'utilise depuis 6 ans je crois tel4expat.... Appels gratuits vers les fixes en France à partir de Madagascar, et payant tarif france-france pour les appels vers les portables.... Et Appels avec tarification france-France pour les appels vers Madagascar....

Mais vous pouvez de nombreuses cartes pour les appels (à coût réduit) vers les pays d’Afrique, d’Asie dans tous les bureaux de tabac....

Mais si vous avez un smartphone le plus simple et le moins cher reste certainement: whatsapp, viber, skype, etc... (Appels Voip) Mais il faut que votre correspondant(e) dispose d'une connexion internet.... S'il s'agit d'appels personnels vous pouvez éventuellement envisager de payer la connexion internet de votre correspondant(e), ce qui vous reviendra moins cher que de nombreux appels téléphoniques.... ;)

Jean Marie 47800

je confirme les propos de ''loicpty''. Vaut mieux payer le prix d'une connexion internet à votre correspondant......
De nos jours vous avez Facebook et y est associé MESSENGER, avec lequel vous pouvez téléphoner en audio et même en vidéo
Bon courage à vous pour correspondre........ :unsure

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar