Menu
Expat.com

J'arrive en Martinique

Dernière activité 31 Août 2019 par Jobef

Nouvelle discussion

Jobef

Bjr
J'ai eu une opportunité de poste en Martinique et je l'ai acceptée car je m'intéresse aux tortues marines. En France je travaille avec un centre de soin tortues en méditerranée. Je cherche donc à rencontrer des personnes ayant la même passion!
J'arrive en novembre. Mon poste est au Lamentin.
j'ai besoin d'une voiture, d'un logement etc....
D'avance merci pr votre aide et à  bientôt

Eugenia Trejo

Salut
Moi, j'arrive dans 2 semaines a Trois Îlets je connais pas les soins des tortues mais je crois c'est une expérience formidable.je suis mexicaine et si tu veux je peux t'aider  un peu .  A bientôt Eugenia

Jobef

Ok super, merci pr ta réponse.
Que viens tu faire en Martinique? Est ce que tu connais bien l'île?
A bientôt

Eugenia Trejo

Je vais vivre avec mon ami et j'espère bien trouver un poste comme prof. Non, pas du tout, c'est la première fois là bas. Je pars avec les 2 fils.

Jobef

Prof d'espagnol j'imagine?
Est ce que tu t'intéresse aux tortues ou tu souhaites juste faire connaissance avec d'autres "expatriés"?

Eugenia Trejo

Oui bien sûr et aussi d'anglais Je suis allée a l'Université pour devenir un prof de langues étrangères. Moi, jamais travaillé avec des tortues  mais si je peux t'aider, pourquoi pas et aussi je veux  commencer à  avoir des amis, je ne connais que mon mec 🤗🤗

Shosanna

salut, on est en martinique depuis un peu plus de trois mois, et on commence à connaitre une ou deux zones avec des tortues :)
Au plaisir d'échanger! :)

Madikéra

Bonjour,

Le réseau Tortues cherche en permanence des membres...
https://www.tortuesmarinesmartinique.org/

Belle arrivée sur Madinina
Madikéra

Jobef

Bjr
Merci!
J'arrive en novembre.
On pourra reprendre contact à  ce moment-là.
D'ici là bcp de choses à régler (déménagement, logement etc...)
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique