1 et 8 décembre fériés = dimanches, autre jour fermeture ?

Bonjour,

Le 1er et le 8 décembre 2019 sont des jours fériés fériés au Portugal or ils tombent un dimanche

Les agences immobilières, banques, administrations etc... fermeront-elles un jour de la semaine pour récupérer ces jour fériés ?
Si oui, quelles dates svp

Merci d'avance pour votre réponse,

Loin1

loin1 a écrit:

Bonjour,

Le 1er et le 8 décembre 2019 sont des jours fériés fériés au Portugal or ils tombent un dimanche

Les agences immobilières, banques, administrations etc... fermeront-elles un jour de la semaine pour récupérer ces jour fériés ?
Si oui, quelles dates svp

Merci d'avance pour votre réponse,

Loin1


Bonjour,

Ce sont les aléas du calendrier comme en France ou ailleurs...

Pour quelles raisons voudriez-vous que les banques ou les administrations récupèrent ces jours fériés ?

Cordialement,
Mars60.

mars60 a écrit:
loin1 a écrit:

Bonjour,

Le 1er et le 8 décembre 2019 sont des jours fériés fériés au Portugal or ils tombent un dimanche

Les agences immobilières, banques, administrations etc... fermeront-elles un jour de la semaine pour récupérer ces jour fériés ?
Si oui, quelles dates svp

Merci d'avance pour votre réponse,

Loin1


Bonjour,

Ce sont les aléas du calendrier comme en France ou ailleurs...

Pour quelles raisons voudriez-vous que les banques ou les administrations récupèrent ces jours fériés ?

Cordialement,
Mars60.


oui j'avoue que la question est surprenante
Quand un jour férié tombe un dimanche il n'est pas "récupéré" que ce soit en France ou au Portugal
personnellement je  ne travaille pas le lundi mais je ne "récupère" pas le lundi de Pâques....

Marie2406 a écrit:
mars60 a écrit:
loin1 a écrit:

Bonjour,

Le 1er et le 8 décembre 2019 sont des jours fériés fériés au Portugal or ils tombent un dimanche

Les agences immobilières, banques, administrations etc... fermeront-elles un jour de la semaine pour récupérer ces jour fériés ?
Si oui, quelles dates svp

Merci d'avance pour votre réponse,

Loin1


Bonjour,

Ce sont les aléas du calendrier comme en France ou ailleurs...

Pour quelles raisons voudriez-vous que les banques ou les administrations récupèrent ces jours fériés ?

Cordialement,
Mars60.


oui j'avoue que la question est surprenante
Quand un jour férié tombe un dimanche il n'est pas "récupéré" que ce soit en France ou au Portugal
personnellement je  ne travaille pas le lundi mais je ne "récupère" pas le lundi de Pâques....


Au Canada, les jours fériés qui tombent un samedi ou dimanche doivent obligatoirement être repris le vendredi ou lundi pour les gens qui ne travaillent pas les WE.

C'est aussi le cas en Espagne !
DR

Bonjour,
Pas au Portugal.


Bien à vous,
Afonso Albuquerque.

Bonjour,

voici le calendrier 209 :...

""Calendário 2019 com os Feriados Nacionais, Datas Comemorativas e Dias Importantes de Portugal....""

https://www.calendarr.com/portugal/calendario-2019/


et 2020 :

https://www.calendarr.com/portugal/feriados-2020/

Cdlt,
Serge