NAUTISME

Bonjour, j'aimerai louer un bateau à moteur en Tunisie,  quelqu'un  connait il des services de locations,  SVP. Ai permis côtier . Merci pour la réponse .  Cordialement,

Bonsoir,
Vous pouvez consulter internet, vous trouverez  peut être sur Hammamet, Sidi bou said, El haouaria, regardez le site  Samboat , clickandboat.com.
Entre autre, nous vendons notre bateau ( pavillon Français) qui est au port de Djerba, annonce  à paraitre dans les jours à venir dans nautisme.
Cordialement

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, j'ai  déjà essayé les sites ci-dessus et autres,  nous pensons changer notre bateau en  France,  quel modèle vendez vous .. motorisation ?..  SVP.   Bien à Vous .

Bjr Mr,
Nous pensions que les choses avaient évolué depuis 2009 , mais hélas nous voyons que non, désolés pour ces infos.
Quand à notre bateau , il s'agit d'un ST BOAT 30 fly,  monomoteur  in bord 320 cv  diesel Yanmar. Dans la journée nous vous transmettons  en MP    l'annonce avec tout le descriptif .
Cordialement

Bonjour, Merci pour votre  réponse,  Je cherche un bateau 5.20/5.5 m..bine ca moteur 100 ch Yamaha ou SuzuKI
Très cordialement,  Michel.

Bjr Mr, Nous venons de vous envoyer en MP  l'annonce notre bateau que vous pourrez retrouver dans les  " PETITES ANNONCES " rubrique bateau.
Cordialement