Menu
Expat.com

Visite prochaine a Albufeira

Nouvelle discussion

bernard 46

Bonjour a toutes et tous
Voila! Nous envisageons de vivre notre retraite au Portugal, et pour ce faire , nous venons à Albufeira en reconnaissance du  16/10 au 22/10 .
Nous habitons la région Toulousaine , nous avons la soixantaine et aimerions faire la connaissance de personnes habitant à Albufeira qui pourraient nous faire connaitre et partager leur expérience .
Espérant recevoir quelques réponses.
Cordialement

danielregis999

J'habite Albufeira depuis 4 ans et serai ravi de vous rencontrer lors de votre visite.
Merci de me joindre en MP.
Daniel Régis

lagome63

nous aussi nous y allons du 24/12 au 2/01

danielregis999

Idem pour vous bien sûr !!!

Mignonat

Bonjour Bernard 46, Louis Mignonat, j'habitais à 60 Km sud de Toulouse, ( Boussens), et j'ai vendu ma maison le 16 Septembre, je suis actuellement à Quarteira, à coté d'Albufeira, en location pour faire les recherches d'une maison, j'ai déja le NIF, et le 2 Octobre j'ai RV avec une Avocate tres recommendé par les expat , à Quarteira à 11H pour faire les démarches d'expatriation en toute sécurité!!!!, si vous voulez avoir des retours de l'avocate, si vous le souhaitez, on peut se rencontrer, je vous donne mon tel:***, au plaisir de vous voir .....Louis...

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
mars60

Bonjour Louis,

N'indiquez pas votre contact sur le forum public, mais en messagerie privée.
Pour cela, cliquez sur l'avatar de la personne à contacter, et dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Envoyer un message.

Cordialement,
Mars60.

Wie91280

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve