Terrain non contructible sud du portugal

bonjour ,
je suis au debut de notre projet d'expa portugal

on en es au debut !
--- je recherche un terrain non contructible sud du portugal ( si possible avec bois et ruisseau ) et accessible en poid lourd . surface mini 5000m carre .
---- je recherche reglementation contruction alternative , reglementation , permis de construire ou non etc...
------ je voudrais bien echanger vec des personnes qui font de linstruction en famille ( ainsi que la legisliation portugaise sur ief )  et sur l'apprentissage d une langue a des enfants sachant que mes fille ont 3 et 11 ans .
------les condition et tarif dune jeune fille au paire au portugal .
en vous remerciant , obrigado .
laetitia et ses filles , phoenix family .

Regarder sur Green-Acres.com, casasapo.pt, Era Faro et les autres agences immobilières. Tout dépend de votre budget, et prenez un notaire et un avocat parlant français avant tte signature.
Tout dépend de votre budget et suivant votre projet regarder l'Alentejo, très nature et très fréquenté par les Lisboètes pour se ressourcer We, semaine et petites vacances.
Idem budget pour l'école (payante même publique ici) de très bon niveau et nombreuses écoles privées bilingues.
Quand vous envisageriez un terrain n'hésitez pas à aller rencontrer les autarquicas :maire, adjoint, les chambres de commerce locales  vous serez bien accueillis pour tout projet  et conseillés pour les aides et financements et statut à adopter, regarder sur le forum Le guide de l'expatrié, "créer une entreprise au Portugal"
Bonne chance et installation.

Voir le + de terrains " OLX "

Bonjour phoenix family,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Portugal.

Bonne continuation,
Christine