Menu
Expat.com

💰 Taxe foncière / Taxe d'habitation 🏡

Dernière activité 07 Mai 2020 par Pilouthai

Nouvelle discussion

jean_jean

La traduction de Google

J'aimerais partager beaucoup avec le gouvernement ..... La Thaïlande pourrait être détruite. Parce que le gouvernement a déclenché la mesure de la taxe foncière En étudiant pas tous azimuts et injuste

Aujourd'hui, je voudrais représenter la classe moyenne sans revenu de pension. Vivre longtemps, résonner avec le gouvernement

Législation de l'État imposant des taxes sur les terrains et les bâtiments, y compris les copropriétés et les terrains vides «À de nombreux égards», de nombreuses personnes souhaitent que le gouvernement réexamine la fiscalité. Parce que c'est un fardeau à payer pour les gens qui créent une bonne foi, causant de grands ennuis.

Chaque baht, chaque satang Très précieux pour les gens de l'économie nationale aujourd'hui.

Les gens aux salaires énormes * économisent de l'argent. Planifier une vie finale Choisissez un moyen d'emprunter de l'argent pour acheter une maison, un terrain, un condo, des acomptes provisionnels, les intérêts ont toujours été. De l'espoir pour l'avenir après la retraite Lorsqu'il n'y a aucun revenu sur le salaire, il pourra gagner un petit loyer. Venez soutenir la vie Ce qui devrait être un moyen moins risqué pendant le ralentissement économique mondial,

Venez dès aujourd'hui pour payer des taxes supplémentaires.

Uniquement les revenus locatifs de 3 000 à 5 000 bahts par unité. L'ère économique passée dans le passé Certains mois, le locataire n'a pas Ou ne pas payer le loyer à temps Récupère certaines pièces Certaines pièces ne peuvent pas être récupérées. Être incapable de connaître

Même en l'absence de location Mais le propriétaire est insupportable Doivent supporter le fardeau du paiement des frais communs eux-mêmes et de la taxe pour toujours Jusqu'à ne pas savoir où trouver l'argent à gaspiller pour l'État

Certaines personnes l'ont acheté auparavant et n'avaient pas suffisamment de revenus pour construire une maison. Doit payer la taxe foncière (Dites qu'il est vide) et quand aurez la sagesse de gagner de l'argent pour construire votre propre maison. Les millionnaires de l'immobilier utilisent souvent habilement les écarts fiscaux pour échapper à l'impôt. Ceux qui ne peuvent pas s'échapper parce qu'ils n'ont qu'une poignée de biens. Doit supporter ces différentes mesures

Pour résidence L'État n'a mis de côté que le premier. Et doit avoir un nom dans l'enregistrement de la maison Ils doivent emménager avant le 1er janvier 63. (Fou après la fin de l'année au lieu de devoir faire le ménage)

Si le gouvernement perçoit des taxes comme celle-ci Un peu plus si l'hôte décède. Les héritiers ne céderaient pas leur propriété. Parce que je ne veux pas payer d'impôts L'État perdra des revenus. "Les deux taxes perçues Avec taxes et frais de transfert de propriété "

En fin de compte, les gens n'achèteront pas de biens immobiliers, n'auront pas de nouvelle maison, n'achèteront pas dans la maison. L'économie du pays ne se développera pas. Y compris l'achat et la vente de terrains, de matériaux de construction, d'appareils électroménagers et d'autres travailleurs perdront leur emploi

La Thaïlande pourrait être détruite. Parce que le gouvernement a déclenché les mesures de perception de l'impôt en étudiant inimaginable et injuste

Toute classe légiférée Bénéficiant de cette classe

Les gens ordinaires sans pension. Seront encore plus en difficulté Parce que je ne sais pas dans quoi investir pour vivre. Les voleurs rempliront la maison pleine de villes. Les problèmes sociaux vont se propager et s'étendre.

Exemple: une personne dont la maison individuelle coûte 50 millions n'est pas soumise à l'impôt.
Mais dans le cas des personnes ayant 5 maisons, 3 millions par maison, le prix total est inférieur à 50 millions, doit payer 4 taxes

Certaines personnes ont 3 maisons, 1 million (moins de 50 millions) par maison et doivent payer 2 impôts.

De plus, les gens qui ont acheté une maison avec 2-3 "emprunté" de l'argent (pas "moi") pour donner à leurs enfants. Mais toujours pas transféré car il n'y a toujours pas d'argent pour les frais. Doit courir pour gagner de l'argent pour payer la taxe

En cas de dénonciation de faux faits, le «coupable» sera puni d'une forte amende et passible d'une peine d'emprisonnement. Ce qui peut être un canal d'avantages (pour gagner sa vie) doit être prudent En fin de compte, ceux qui iront en prison seront des citoyens qui ne connaissent pas la loi - ou le type de candidat.

Prie donc instamment les parties concernées de réexaminer l'incidence des mesures fiscales.

Comment les lecteurs voient-ils?

M. Chettha Chaisat
Plainte du public
(Personnes à revenu moyen)
Ubon Ratchathani
22 décembre 2019

Pilouthai

C'est un mélange de tout et de n'importe quoi...
D'ailleurs, toute propriété de plus de 50.000.000 THB paye au contraire plus cher !
Et de toute façon, cette taxe est normal ! C'est juste que les thaïs n'appliquent jamais les lois et dès qu'elles sont appliquées et qu'il faut mettre la main à la poche, cela ne leur parait pas normal !
Un thaï applique plus facilement ce que dit un moine (pour moi trop souvent des idioties) que ce que disent les lois !
C'est comme la TVA que des commerçants embourbent sans la restituer à l'état...

Tamerlan

Que les lois ne soient pas appliquées partout de manière  uniforme, c'est un fait.
Pour preuve, nous n'avons ici jamais payé la moindre taxe foncière et il paraît logique que nous y soyons assujettis.

Le teigneux

Pilouthai a écrit:

C'est comme la TVA que des commerçants embourbent sans la restituer à l'état...

ça alors je n'aurais jamais pensé à le faire.

mais quelle mentalité, ah c'est pas en France qu'on verrait des magouilles pareilles.  :)

Tamerlan

En allant à Do Home cette après midi j'ai pu constater que de très nombreux terrains avaient été mis en vente.
Très certainement l'effet de cette nouvelle taxe gouvernementale.

Pilouthai

La taxe foncière sera à payer en Juillet/aout au lieu d'avril/mai (habituellement).

Attendons donc de recevoir par courrier le montant à payer... Cela risque d'être une (mauvaise) surprise pour beaucoup  :cool:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande