Menu
Expat.com

Recherche de job

Dernière activité 29 Juillet 2011 par babylonne

Nouvelle discussion

PAPIRUS45

Salut tous,

Voila maintenant 2 semaines que je suis a Londres et je suis a la recherche active d'un job pour une meilleure immersion dans la vie Londonnienne, et vous avoue que ce n'est pas gagne.Alors si quelqu'un,a son lieu de travail recherche un cleaner ou un kitchen porter ou autre job de nature a m'integrer, je suis preneur.
Si, quelqu'un a aussi de bonnes adresses a me fournir, je suis aussi preneur.
Esperant que les membres de la communaute que se manisfesteront pour me donner un coup de main.
Esperant vous lire tres vite.

Landry

Armand

Bonjour Landry!

Je vous suggère tout de meme de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Londres!
Cela pourrait vous aider wink.png

Bonne chance
Armand

PAPIRUS45

Salut Armand,

Merci pour ta suggestion, mais c'est deja fait et en esperant que des personnes me repondront.

Landry

babylonne

bonjour landry je suis francaise je travail pour une sociètè francaise dans le cosmètique et je cherche des vdis si vous ètes interresser vous pouvez me contacter ou m'envoyer un email sur ma boite;
merci au plaisir de vous lire;
katya

jadorelondon

Salut Papirus45!

Alors comment se déroulent tes recherches?

Ludo

babylonne

merci tout doucement; je compte venir sur londres a partir de octobre et je vais venir avec mes produits cosmètiques pour monter aux personnes interresser et voir si ègalement je peux faire des rèunions sois a domicile ou dans comitè entreprise:
voila si tu as des personnes qui serai interresser pour une rèunion a domicile je peux sans soucy me dèplacer:
merci au plaisir de te lire:

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

  • La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

    La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

  • Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

    Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

  • Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

    Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

  • Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

    Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

  • Stage à Londres
    Stage à Londres

    Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

  • VIE à Londres
    VIE à Londres

    Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres