Menu
Expat.com

2 Français de 24 ans voulant travailler à Londres

Dernière activité 28 Juin 2011 par Mikouleal

Nouvelle discussion

Mikouleal

Bonjour,

Nous sommes deux français et nous aimerions vivre une expérience d'une année (voire plus si la vie en Angleterre nous plait) de l'autre coté de la Manche.

Je suis issu de formation comptable, des jobs d'opérateur de saisie sont-ils trouvables en Angleterre ?
Sinon, n'importe quel job nous conviendraient. Comment procéder ? Par quels organismes procéder ? A signaler que nous avons un niveau d'anglais plutot moyen et que nous voulons partir justement pour améliorer notre anglais.

Si vous avez des conseils, ou des expériences à raconter, merci d'avance.


Mikou Leal

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Mikouleal!

Je vous suggère de télécharger le guide Angleterre! Il pourrait vous être utile wink.png

Bonne chance
Armand

Mikouleal

Merci Armand

Pas d'autres conseils ? D'expérienceS ?

meddinho

Un petit lien qui je pense pourra vous aider wink.png
easyexpat.com/fr/londres/emploi/jobs.htm

Personnellement, je ne peux pas trop vous aider, je suis sur Londres en se moment meme mais j'effectue un stage en entreprise donc c'est different.

Mikouleal

Merci meddinho jv aller voir tout ça smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

  • La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

    La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

  • Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

    Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

  • Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

    Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

  • Travailler à Londres
    Travailler à Londres

    Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

  • Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

    Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

  • Stage à Londres
    Stage à Londres

    Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

  • VIE à Londres
    VIE à Londres

    Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres