Menu
Expat.com

Recherche d'un job

Nouvelle discussion

oliviersoya30

Bonsoir Je suis olivier soya  jeune diplomé en Ressources humaine et  ayant un certificat de formation en GRH dans un cabinet d'expertise comptable et de formation   je réside a Abidjan et je suis a la recherche d un job dans ma filiere de formation

Diksha

Bonjour Olivier,

Bienvenue parmi nous :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Côte d'Ivoire à partir de votre post pour lui donner plus de visibilité.

Je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Côte d'Ivoire afin que votre profil soit bien mis en avant.

Vous pouvez aussi lire l'article suivant pour y glaner quelques conseils et consulter les liens utiles, pour faire avancer votre recherche :

- Travailler en Côte d'Ivoire

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

DOUDOU WELE

Bonjour Diksha,

Je vous remercie énormément pour vos conseils.

En effet, je suis également un nouveau.
De Nationalité ivoirienne, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de rechercher un job sur ce site ? Ou de participer aux différents forums (surtout celles concernant la Côte d'ivoire) ?

Merci d'avance.

Espérant pouvoir vous relire très prochainement.

Priscilla

Bonjour DOUDOU WELE,

Tout à fait ! Vous pouvez rechercher un job sur notre site en postant une annonce dans la rubrique emploi en Côte d'Ivoire.
Vous pouvez bien évidemment participer à diverses discussions déjà entamées sur le forum ou alors lancer vos propres discussions.  :happy:  N'hésitez surtout pas.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

DOUDOU WELE

Bonjour,

Super!
Je vous remercie énormément,

Bien cordialement,

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire