Menu
Expat.com

fournisseur d’électricité

Nouvelle discussion

Ulysse21

Bonjour,
Je suis mécontent de mon fournisseur d’électricité et le contact avec le représentant local n’est pas satisfaisant (ok je ne parle pas déjà/encore le portugais). Je parle toutefois l’anglais (en plus du français).
Mon souci principal est d’obtenir un renforcement de 3,45 kW vers 6,9 kW.
Qui a un retour d’expérience sur Portimao, un fournisseur a conseiller ? Le prix est moins important que le service.
Merci d’avance

mars60

Bonsoir,

Vous ne précisez pas le fournisseur d'énergie...

Concernant EDP, j'avais déjà fait une demande en ce sens, il y a 2 ans, sans aucun souci et gratuitement. Tout dépend, si votre installation le permet.

COMMENT CHANGER LA PUISSANCE CONTRACTÉE?
Vous pouvez modifier la puissance souscrite sans frais dans votre espace client edp en ligne , via la ligne de service 808 53 53 53 (jours ouvrables, de 8 h à 20 h) ou dans n'importe quelle agence.

Pour changer votre puissance depuis votre espace client, accédez à edp en ligne et :

- Sélectionnez le contrat souhaité et accédez à "Modifications"
- Dans la section "Électricité" , dans le champ Puissance souscrite , cliquez sur l'icône "crayon rouge"
- Dans la fenêtre "Modifier" les conditions du contrat , sélectionnez la puissance souhaitée.

Pour effectuer le changement d'alimentation, une visite d'un technicien EDP Distribuição, dûment identifié, sera nécessaire. La visite dure environ 10 minutes.

Veuillez noter que parfois l'offre contractuelle nécessite un tarif spécifique et qu'il n'est pas possible de le modifier, sans modifier l'offre.

https://www.edp.pt/particulares/apoio-c … r/faq-4676

Cordialement,
Mars60.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal