CNAV Tours

Bonjour à tous

Qui peut me donner un N° de Tel fiable concernant  la CNAV 15 Avenue Louis Jouhanneau 37078 TOURS.

J'ai testé le 02 47 88 74 07 ou le 02 47 88 73 11 (ne fonctionne pas) 
Aussi  le 09 71 10 39 60 (ne correspond pas à la CNAV)

(Je suis au Portugal)

Merci d'avance

Yvon

Hello bojcsuk yvon.

C'est pourtant le bon numéro, enfin le dernier.
Fonctionne sur fixe, sur mobile et sur mobile portugais. Dans ce dernier cas +33 9 71 10 39 60 impératif.

Vous êtes aiguillé sur serveur vocal :

- RV annulé si pris auparavant. Ils se déplacent si possible.
- contacts téléphoniques perturbés en raison de ce que vous savez.
- conseil se connecter à www.lassuranceretraite.fr

Bonne chance, et patience.

Bonjour bojczuk Yvon, Louis Mignonat, je les ai eut au téléphone mercredi après-midi au N:0971103960,depuis Portimao et ça a marché, ils m'ont conseillé de les rappeler la première semaine de Mai,car le personnel reprends et ils on reçu du courrier de la secu Portuguese qu'ils attendaient depuis janvier, donc re essayez,ça vas marcher, à plus..Louis..

Merci, je vais réessayer
Bon WE

Bonjour
Je pense que vous avez essayé le téléphone de  la télécopie

vous savez en ce moment, tout le monde est en confinement, ou en télétravail
cela dépend de quel organisme vous faîtes partie et quel est votre demande - CARSAT… ou autre..  Retraité ou non)

quand j'ai eu besoin, j'ai fait appeler par ma famille de la France par le 39 60 (cela coûte cher mais au moins on a une réponse) et éventuellement une orientation et un conseil

Caisses de retraite et de prévoyance
15 avenue Louis Jouhanneau, 37100 TOURS

02 47 88 74 07
Services Administratifs

Il n'y a pas d'adresse mail directe: il faut aller sur le site de l'assurance retraite et envoyer un e-mail à partir de là (voir Une base questions/réponses).

moi j'ai procédé ensuite en créent mon espace privé en envoyant des messages et la caisse m'a répondu, c'est le plus simple

on peut aussi passer par  cet espace : en renseignant les demandes

Pour créer votre espace personnel, rendez-vous sur lassuranceretraite.fr et cliquez sur le bouton “CREER MON ESPACE”  situé en haut à droite. Il suffit  simplement de rentrer une adresse mail valide et votre numéro de sécurité sociale.

caisse nationale d'assurance vieillesse des travailleurs salariés de Tours. Louis-Jouhanneau, 37078 Tours Cedex 2, tél. : 02-47-88-74-99, télécopieur : 02-47-88-74-07, courriel : alain.capet@cnav.fr,

Appelez le 3960 du lundi au vendredi de 8h à 17h (0,06 €/min + prix appel). Si vous appelez de l'étranger, d'une box ou d'un mobile : Composez le 09 71 10 39 60 (0,06 €/min + prix appel).18 mars 2020

si besoin demandez-moi en perso
bonne journée

cordialement

DANY

Bonsoir,

Si votre demande auprès de la CNAV correspond à l'obtention du formulaire S1, alors il se demande par mail ici : cnavdaecontactodss[at]cnav.fr

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir
Merci pour les infos,
Oui cela correspond a la demande du document S1 ou E121F pour mon inscription auprès de l'organisme de santé du Portugal.

Apres avoir fait ma demande par courrier toujours aucune réponse.
Je vais essayer de la faire par email suite a votre réponse .

Apres avoir téléphone en France , il me propose de faire la demande directement au Portugal,
Je ne c est pas si cela reste possible ?

Cordialement
YVon
Bonne Soirée

Bonsoir,

Par mail, vous aurez une réponse rapide, avec un formulaire à compléter et signé.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/01/200501121404679536.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/01/20050112140519962.jpg

Cordialement,
Mars60.

Bonjour
Bon premier mai a vous d'abord.
Je vous remercie pour les informations, je vais faire lundi ma demande par email, pour moi et ma Femme.
Yvon