Menu
Expat.com

PROSPECTION

Dernière activité 07 Août 2020 par LIONNEAUXYEUXBLEUS

Nouvelle discussion

LIONNEAUXYEUXBLEUS

Bonjour à tous,
Mon souhait de vie reste BOM SUCESSO, mais mon fils insiste pour que je prospecte avant de m’installer, afin de ne pas regretter le SUD !
J’arrive le 12 à FARO,  je commence par le SUD-EST et remonterai progressivement !
Comme beaucoup, je cherche une plage paradisiaque accessible facilement. En retrait, un petit village sympa, et pas plus d’une demi-heure de l’aéroport !
Quelqu’un aurait-il des suggestions de parcours pour découvrir les lieux ?
Il me reste à louer une voiture et l’hôtel !
Merci et a bientôt
Lionne

GuestPoster1611

Côte d'Argent, Lourinha
Perfect !!!!!
Charles

bretisa

Bonjour,

Je vis à Loulé. J'adore  on a tous les services, un centre historique sympa mais à 15 km de la mer. Les villages par ici et à moins de 30 mn de l'aéroport ça sera plus vers Tavira, pour les plages à côté, ça sera Santa Luzia.
Mais à proximité de l aéroport,  il n y a pas de village. Ici tout est construit.
Bonne recherche.
Bretisa

danlabaule

Bonjour
Nous habitons á São Brás de Alportel proche Loulé.  Tous les services trés calme, no stress les collines derrières et la mer devant ~17kms où piscine.. ~50kms de l'espagne.  Cool
Bonnes recherches

Mide64

Bonjour, au nord ouest de Lisbonne vous avez la zone Mafra Ericeira, zone mixte rurale et balnéaire, mais aussi proche de Lisbonne et donc de tous les services. Elle dispose de nombreuses liaisons quotidiennes par bus (entre 35 et 45') avec Lisbonne et comme situé dans la métropole bénéficie  d'un forfait mensuel multi modal très avantageux. Elle est à 30' de l'aéroport international et c'est un sacré atout.
Accès direct par autoroute (35km de Mafra)
Si vous voulez plus d'information, on peut communiquer en MP, nous habitons à Ericeira
Bon courage.

POLIC

Bonjour,

Le concept Bom Sucesso est à 180° du concept Algarve en particulier pour ceux qui veulent y vivre toute l'année

Plage paradisiaque avec accès facile, c'est valable de Novembre à Avril, un peu moins avant Juillet et après Septembre et infernal Juillet Août.

Pour l’accès, à moins d'y arriver avant le lever du soleil il faut aimer la marche..................

Si malgré tout vous trouvez la perle rare, il faut revenir en hiver, de préférence Janvier/Février car il y a 2 "Algarves" : l'Algarve en mode été et l'Algarve en mode hiver.

LIONNEAUXYEUXBLEUS

Dsl pour ma réponse tardive, mais je préparais le déménagement de ma fille pour l’Autriche.
Je pars mercredi prochain pour FARO et ferai le tour EST OUEST. Je vous tiendrai au courant de mes recherches.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal