Menu
Expat.com

ccam obtenu a Nantes

Dernière activité 31 Janvier 2022 par sofyaadam

Nouvelle discussion

Crusaders

josandre a écrit:

A Mada bien sur

Et comment comptez-vous vous y prendre pour rester six (6) mois en continu à MADAGASCAR ?

josandre

Ou je rentre quelques jours en France,ou je passe à la Réunion et je reviens.

Lys de Nosy Bé

Il va falloir vous calmer avec moi gentil monsieur... Car je peux aussi m'amuser à vous rentrer dedans... Et en faisant un minimum de fautes d'orthographe en plus !!!

Je pense que l'histoire de josandre est un cas d'école et qu'il risque bien plus qu'un chagrin d'amour au final... Et je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant à parler de vasectomie à un adulte de 70 ans...

Cheryl

Bonjour à tous,

Veuillez noter que des posts inappropriés ont été enlevés de ce fil.

Bonne journée,

Cheryl
Équipe expat.com

Cheryl

Bonjour à tous,

J'ai encore dû enlever des posts de ce fil.

Je vous prie de bien vouloir rester centrer sur le sujet lancé par l'initiateur qui est ccam obtenu a Nantes, et surtout que les partages d'opinions doivent se faire dans le calme et dans le respect.

Je compte sur vous.  ;)

Bonne journée,

Cheryl
Équipe expat.com

flavignol

Lys de Nosy Bé a écrit:

Il va falloir vous calmer avec moi gentil monsieur... Car je peux aussi m'amuser à vous rentrer dedans... Et en faisant un minimum de fautes d'orthographe en plus !!!

Je pense que l'histoire de josandre est un cas d'école et qu'il risque bien plus qu'un chagrin d'amour au final... Et je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant à parler de vasectomie à un adulte de 70 ans...

.
Je pense surtout que " josandre " n'a pas besoin d'être suivi sur ce sujet par une journaliste en manque de sensation et qu'au niveau " urologie" il doit déjà avoir ce qu'il faut ! ;)

fosa 87

Chéryl à dit de rester sur le sujet  :)
bon josandre j'espère qu'un jour vous aurez votre CCAM à nantes ou bamako  :o
courage et bonne chance  :)

babakool

Lys de Nosy Bé a écrit:
josandre a écrit:

Bonjour

Oui elle a un fils de 3 ans

C'est une difficulté supplémentaire...
Cet enfant est il reconnu ?
Si non, avez vous parlé d'une intention de l'adopter ?

Sachez que pour le cas où votre mariage est reconnu, que votre future femme obtienne un visa pour vivre en France... il faudra des années pour que son enfant la rejoigne...

Pas forcément Lys, je connais un dossier d'une amie (sic) qui s'est mariée il y a 2 ans , elle 30 ans lui 70 ans. Il n'est venu que 2 fois à Mada 15 jours! une fois pour la connaître, la deuxième fois pour l'épouser. Elle a un fils de 2 ans au moment du mariage, sans père! (oui c'est la sainte vierge  :lol: ). Le gars l'adopte à Mada. Et bien un an après le mariage toute la famille est à Carpentras. Un an désormais.

Et toute cette belle famille file le parfait amour  :lol::dumbom:  enfin surtout.... je vous laisse deviner.
Ceci dit elle a un talent d'actrice qui devrait être reconnu lol

Comme quoi il y en a encore qui passent au travers...

Crusaders

babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:
josandre a écrit:

Bonjour

Oui elle a un fils de 3 ans

Sachez que pour le cas où votre mariage est reconnu, que votre future femme obtienne un visa pour vivre en France... il faudra des années pour que son enfant la rejoigne...

Pas forcément Lys, je connais un dossier d'une amie (sic) qui s'est mariée il y a 2 ans , elle 30 ans lui 70 ans. Il n'est venu que 2 fois à Mada 15 jours! une fois pour la connaître, la deuxième fois pour l'épouser. Elle a un fils de 2 ans au moment du mariage, sans père! (oui c'est la sainte vierge  :lol: ). Le gars l'adopte à Mada. Et bien un an après le mariage toute la famille est à Carpentras. Un an désormais.

Et toute cette belle famille file le parfait amour  :lol::dumbom:  enfin surtout.... je vous laisse deviner.

Proprement consternant !!!!!

babakool

Crusaders a écrit:
babakool a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Proprement consternant !!!!!

Ceci dit elle est charmante et travailleuse. Elle a longtemps été serveuse à la célèbre Terrasse de Tamatave jusqu'à son départ en France. Bon elle faisait quelques extras aussi mais avec 150 000ar pas facile de vivre  :P .
Son seul objectif n'est pas pour elle, c'est pour son fils qui est métisse mais dont le père vazaha a toujours refusé de le reconnaître. Le papy qu'elle a épousé est pauvre et elle n'en profite pas financièrement. Elle bosse dès qu'elle peut: melons, pommes, vendanges... Actuellement elle est au tri de légumes pour le calibrage.
Bref on va dire que c'est une réfugiée légale malgré tout pas dangereuse comme certains pour la société et qui fait le boulot que les français ne veulent plus faire. Donc utile  :)

duclaude

On va revenir sur le sujet principal si vous le voulez bien...
Une certaine dérive s'installe, surtout propice aux railleries des jaloux en manque...
.

josandre a écrit:

Y a t'il des couples qui ont obtenu du procureur de Nantes leur CCAM malgré
un sursis à la délivrance  du  certificat de capacité à mariage pour suspicion de défaut d'intention matrimoniale .Dans quels délais ont ils été obtenu et sur quels critères ?
...

Du nouveau JOSANDRE pour votre parcours concernant le délai pour renouveler votre demande de CCAM ?
Avez vous contacté le service du consulat pour leur poser la question ?
Je vous communique leur adresse mail qui est sur leur site :

etat-civil.tananarive-fslt@diplomatie.gouv.fr

sofyaadam

Avez vous la convocation a la police pour enquête supplémentaire avant l'opposition du procureur

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar