Menu
Expat.com

Ouvrir une boutique vers TRÓIA

Dernière activité 17 Octobre 2020 par Verflor

Nouvelle discussion

GuestPoster300

Bonjour
mon mari et moi avions pour projet d’ouvrir très prochainement une boutique vers Tróia
aujourd’hui avec la crise sanitaire j’ai peur que ce n’est plus de sens ???
nous avons déjà fait beaucoup de démarches
j’aimerais savoir du coût, comment se porte le commerce de prêt-à-porter au Portugal ???
merci pour vos réponses
cordialement
Sophie

Vaz Horvilleur

Cest mauvais avec le Covid, le manque de touristes. Mauvais moment pour investir.

Moetai

Bonjour
Il me semble  qu'entre chaque confinement c'est un peu la ruée dans les boutiques .
Reste à  voir si ca compense les charges annuelles .
Maintenant vouloir attendre la fin de la pandemie c'c'est avoir beaucoup de patience ,et ca peut vous revenir aussi cher.
Cordialement

GuestPoster300

Merci à vous

GuestPoster300

Merci à vous

GuestPoster300

Merci beaucoup

Vaz Horvilleur

C'est sincère.  Moi aussi j'ai un projet mais se lancer maintenant c'est  comme faire un plongeon dans une piscine vide. Courage!

Afonso Albuquerque

Bonjour,
Cela dépend aussi ce que vous voulez vendre?
Haut de gamme, griffe connue, marque locale...

Sinon moi de touristes mais peut être pas de résidents.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Verflor

Bonjour,

Le Covid un jour ou l'autre va disparaître ou va être "domestiqué" et les consommateurs, en manque de consommation, vont se précipiter dans les boutiques.
Il ne faut pas abandonner un projet pour cause du Covid, il faut le reporter !!!!

Où j'ai plus de doutes dans votre projet, c'est Troia où il y a du monde en été mais désert entre Octobre et Mai.

C'est vrai qu'il y a la colonie des milliardaires à Comporta, mais ils sont tellement riches que ce n'est pas dans votre boutique qu'ils iront acheter les T-shirts, alors qu'ils ont leurs Jet's à portée de main pour aller les acheter au Faubourg St.Antoine..........

GuestPoster300

Merci pour votre message
J’espère que votre projet pourra aussi aboutir

GuestPoster300

Je voudrais vendre ma propre marque qui serait du moyen de gamme pas du luxe mais proche du haut-de-gamme

GuestPoster300

Votre message est intéressant Merci beaucoup
car effectivement je choisissais de m’installer vers Comporta parce que c’est un village réputé pour son côté bohème qui m’intéresse beaucoup et aussi par rapport aux vêtements que je souhaite vendre
je ne pensais pas toucher une clientèle de milliardaires mais une boutique accessible à tous pas du luxe à tout prix

amiroro

Bonsoir SophieBaud,

Bienvenue parmi nous ...  :)

Par contre, Comporta, "un village réputé pour son côté bohême" ... On ne doit pas avoir la même définition pour la signification de "bohême" ...

Pas grave ... Essaie quand même de bien te positionner compte tenu de ta clientèle, potentielle ... Car ce n'est pas très clair "ma propre marque qui serait du moyen de gamme pas du luxe mais proche du haut-de-gamme" ...

Entre Tati et Chanel il faut choisir ...  :)

Très bon week end, et tous mes souhaits de réussite  :cheers:

roro

paulopereirra

olá

Ils se peut que "troia" vá devenir le "saint tropez" portugais.
Ils se peut que la "marque" se dévelope au point que çela justifie se pencher sur la proprieté intelectuel de cette denomination.
Pour réflection.

Verflor

Bonjour,

Si vous cherchez une clientèle "BOBO" , il faut aller voir du coté de la "Linha do Estoril", entre Carcavelos et Cascais, là au moins les "Bobo" y sont toute l'année................

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal