Partir à Londres: Par organisme ou pas?

Bonjour à tous!

J'ai comme projet de partir vivre et travailler à Londres....je ne sais pas encore quand ni comment....
Je passe mon dilpome d'infirmière dans 3 mois et je souhaite rester encore un peu en France pour me faire la main et surtout...économiser!!

Je me suis renseignée sur comment partir...
-Seule? avec un minimum d'argent en poche, se débrouiller face à des bases en anglais correctes mais cependant pas tip top, se retrouver seule dans une grande ville sans emploi...:huh:
-Par un organisme: il se débrouille pour vous trouver "au moins" un job et un logement moyennant argent bien sur....

Je me suis alors renseignée auprès de LONDONjob, qui m'a l'air sérieux, le connaissez-vous?
Connaissez-vous d'autres organismes? Est-ce fiable?
Ou dois-je envisager de partir à l'aventure moi et ma valise??

De plus, j'aimerais (dans le meilleur des cas), si je pars bosser à Londres, y travailler en tant qu'infirmière biensur! mais je suis prète à commencer par un boulot en dehors de ma branche pour économiser des sous, monter mon petit budget et m'installer tranquillement!

Alors pouvez-vous me donner des tuyaux sur comment partir? seule ou pas?

Merci bcp!:top:

Hello Angilyne,

j'ai déplacé ton post dans le forum adéquat. Je prend le temps demain pour te repondre, il est un peu tard ...

A toute,

Julien

ps: jette un oeil aux posts dans le forum europe ;)

J'ai fait des recherche sur Londonjob. Apparemment, les témoignages sont très contrastés et il vaut mieux avoir un niveau d'anglais correct pour passer par ce site ! Un et unique rendez-vous et il vaut mieux maîtriser la langue et un logement cher et souvent limite ...En bref, en préparant un minimum ton voyage, il vaut mieux se débrouiller tout seul. Une coloc se trouve assez facilement, un job relativement, aussi. Mais il vaut mieux partir avec un pécule, style 1500 euros pour tenir le premier mois !
Voici un lien http://www.allocine.fr/communaute/forum … erie=.html